CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:47:37

Sérieux ? xD

Il va pas être content... Bon ça répond pas à ma question. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:30:13

Lol t´en fais pas je sors de chez moi(+ depuis fts d´ailleurs), mais bon la j´ai des exams....

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:33:12

"je sors de chez moi(+ depuis fts d´ailleurs)"

Mais tu peux pas t´en empêcher, c´est incroyable...

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:33:28

FTS a eu une influence majeure sur ton mode de vie. :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:34:09

Tu vas faire des courses ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:07:33

Dark :d) oui

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:13:59

Hey, c pas un fake XboxMiam, c un pseudo spécial quand jparle de mots vulgaireS.

flat-6
flat-6
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:59:55

Salut !

J´suis fou amoureux d´une fille que j´connais mais j´arrive pas à lui dire
Aujourd hui une fille que je connais uniquement par MSN mais depuis deux ans qui m a envoyé une photo d elle avec un papier ac ecrit "je t aime" sans rien dire. j ai mis du temps a repondre, un peu gene, puis lui ai demandé si c etait vrai... elle repondait tjrs pas, j l ai supplié de rep mais elle a pas rep jusqu a ce qu elle se déconnecte...
C´est une fille de Lyon, et je suis vers Paris

Bref, j suis en galère totale au niveau des sentiments... que ce soit dans un sens, ou dans l´autre :-(

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:10:20

Je pense que tu as là toutes les conditions nécessaires pour avoir une relation amoureuse stable avec cette fille. En deux ans vous avez bien avancé. :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:19

Et si vous avez de la thune Paris-Lyon 1h30 grâce à la sncf. Tu as son numéro de téléphone ?

flat-6
flat-6
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:30

Oui mais j´ai déja experimenté une relation à distance et j´en ai pas vraiment gardé un veritable bon souvenir....

et puis je suis je suis amoureux de l´autre (c eetait pas la meme fille dans la premiere ligne c´est ca le prob...)

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:31:30

lol, je ne sais pas si ça s´est resenti mais il y avait comme une pointe d´ironie dans mon message. :sarcastic:
En fait, je pense que ta relation n´a aucun avenir:
-relation msn depuis 2 ans et elle te dit... t´écrit plutôt, qu´elle t´aime sans t´avoir vu. Ce dont elle est d´ailleurs incapable d´assumer.
-éloignement, non préjudiciable mais ça se cumule au reste déjà bien lourd.

Bref, laisse tomber :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:31:36

Ah ... Bah dis à l´autre fille que tu ne l´aimes pas et voilà, y´a pas à se prendre la tête.

flat-6
flat-6
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:34:18

Oué je sais bien, en fait j disais juste ca pck j ai pas de pot mdr
J´aime une fille qui voudra pas
Et j recois une déclaration d´une fille ac qui c est impossible...
snif quand meme ! mdr

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:04

reste seul, comme moi, c´est plus simple :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:35:06

Dure est la vie.

getari
getari
Niveau 6
22 mai 2007 à 00:24:11

invoque la puissance du cris de ralliement tout sauf sarko, et ca passe ou sa casse. Si elle milite a l´UMP ne lui parle plus jamais.
Perso moi je kiffais une fille qui aimait bien sarko bah j´ai un peu de mal a lui parler et je la voit differement. Ca va qu´elle est pas trop engagee en politique.

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
22 mai 2007 à 06:14:29
  • Dark_0 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:35:04 avertir modérateur
* reste seul, comme moi, c´est plus simple :ok:

+1 :bravo:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:03:02
  • getari profil

* Posté le 22 mai 2007 à 00:24:11 avertir modérateur
* invoque la puissance du cris de ralliement tout sauf sarko, et ca passe ou sa casse. Si elle milite a l´UMP ne lui parle plus jamais.
Perso moi je kiffais une fille qui aimait bien sarko bah j´ai un peu de mal a lui parler et je la voit differement. Ca va qu´elle est pas trop engagee en politique.

:d) MORT DE RIRE.

Age = 14 ans.

MORT DE RIRE.

Jpense que c´est le truc le plus ridicule que j´ai jamais entendu sur ce topic, Xav inclus.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:34:30

Notre Xav national est battu... :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment