Salut !
J´suis fou amoureux d´une fille que j´connais mais j´arrive pas à lui dire
Aujourd hui une fille que je connais uniquement par MSN mais depuis deux ans qui m a envoyé une photo d elle avec un papier ac ecrit "je t aime" sans rien dire. j ai mis du temps a repondre, un peu gene, puis lui ai demandé si c etait vrai... elle repondait tjrs pas, j l ai supplié de rep mais elle a pas rep jusqu a ce qu elle se déconnecte...
C´est une fille de Lyon, et je suis vers Paris
Bref, j suis en galère totale au niveau des sentiments... que ce soit dans un sens, ou dans l´autre 