CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:40:21

accepte moi sur msn une fois

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:43:17

Encore une victime de FTS. :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:47:23

Il faut comprendre que fts permet de voir la vie sous un nouveau jour, une vie de combats et de défits passionante :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:47:58

... Ah l´ironie... :)

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:51:12

Oui, les fameux ironie et second degré de Xav. Plus d´un an qu´on se les coltine à propos de FTS, notamment quand le puceau frustré affirme que c´est un bon site. :rire2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:51:34

k750i > (original ton pseudo ... ) Tu as dit que vous parliez beaucoup sur msn, mais irl vous riez beaucoup ensemble ? Au pire propose-lui un ciné sur msn, c´est pas le plus courageux mais au moins tu feras quelque chose.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:53:16

Tiens j´vais créer un pseudo à la gloire de mon portable ^^ Ca fera k600i :d)

Quoi osef? :o))

:dehors:

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:54:58

J´ai acheté le v630 ce WE. :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:56:10

Quelle marque? :doute: Sony? :doute:

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:57:04

Ouais. ^^
http://mobile.optima.ua/img/phones/np_1123.jpg

Yasin67
Yasin67
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:00:12

J´ai le même :ok:

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
20 mai 2007 à 20:00:43

Salut tout le monde!!Vs allé bien??

Enfaite ya une meuf que je kiff mais une de ses copines me kiff et je lui ai dit que je voulait pas sortir ak elle é ke je kiffait une de ses copines é maintenan sa copine sait ke je la kiff é sa fait pa lontant kon se parle (moi é la meuf ke je kiff)é la meuf ki me kiff é super jalouse kan je parle ak la meuf ke je kiff é enfaite sa me gave tro kelle me kiff é jvoudrait avoir kelke conseil pour savoir comment faire pour kelle me kiff plus pck la meuf ke je kiff ne veut pas sortir ak moi pck elle a pas envi de faire de la peine a sa cop

bon c un peu dificile mais si vs pouvez maidez... merci bocou^^

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:01:34

A part "kiffer", tu sais dire quoi ? :doute:

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:01:52

Mary30 :
le probléme est que je suis timide et elle encore plus j´ai peur que sa donne pas grand chose

sinon sur msn oui ca se passe bien on rigole on parle de ce qu´on fait le week du bahut des trucs banals ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:02:04

C´est ce que j´allais dire. :fou:

Y´a trop de "kiff" pour moi là. :fou: :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:02:24

Du coup j´ai rien compris. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:02:40

Ca doit être un record :rire:

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
20 mai 2007 à 20:03:02

dsl c un peu dificile

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:11

k750 > Si tu ne fais rien ça donnera pas grand chose non plus. :) Invite-la, passez un bon moment, et même si vous ne vous mettez pas ensemble le soir-même ce sera un premier pas de fait. ^^

pakkun > Lol :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:35

Pour répondre à ta première question pakkun95, oui je vais bien merci. :fier:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment