xbox => bah tu ne vas pas me faire croire que les sms sont le facteur de conclusion fondamental
* Mary30 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:49:50 avertir modérateur
* Tu es vraiment con ... ^^ Une fille, à moins d´être simplement facile, ne va pas sortir avec un mec qui ne lui plait pas.
en effet mais tu devrais plutot expliquer comment plaire, que comment conclure si tu plais
et puis cessez les insultes à répétition c fatiguant