CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:57:37

"quand un mec plait à une femme et qu´en plus il la textote de temps en temps (voire régulièrement), il augmente considérablement ses chances ... ^^ "

:d) :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:09:14

Xav > Tu ne vois jamais de filles c´est pas possible, ou alors tu les repousses vraiment beaucoup, plus qu´on ne l´imaginait ... Tu n´as jamais entendu des "reeeeegaaaaaaarde le message qu´il m´a envoyééééééééééééééé" ? Ou du même genre en moins/pas hystérique.

Non mais sérieusement tu m´effraies. Que tu remettes en doute ce que les mecs d´ici peuvent penser ok, mais ce que moi en tant que femme je vois/connais/observe ... Pire loser je connaissais pas.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:12:20

Mary, tu es un peu dure.

Relis ce que tu as dit...

"quand un mec plait à une femme et qu´en plus il la textote de temps en temps (voire régulièrement), il augmente considérablement ses chances ... ^^ "

Avant de textoter, faut une condition, et ac xav elle est jamais respectée..

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
23 mai 2007 à 13:14:07

Xav la lose, énorme ce type. :rire2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:39

Xbox > Et alors ? ^^ Je ne suis pas dure en affirmant une chose vraie qu´il ne peut appliquer puisqu´il ne satisfait pas à ZE condition.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:40:27

Pas très sur que tu aies bien observé.
Tu dois manquer de recul sur la chose.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:45:15

En +, aucune des personnes qui a jamais demandé de l´aide sur ce forum ne satisfaisait a ce moment la à cette condition(si cette condition est satisfaite, il y a peu à faire de toute façon), ton conseil même dans sa logique est sans intérêt.

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
23 mai 2007 à 13:49:37
  • Xavthebest profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:40:27 avertir modérateur
* Pas très sur que tu aies bien observé.
Tu dois manquer de recul sur la chose.

Des fois, tu ferais mieux de te taire. :/

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:49:50

Tu es vraiment con ... ^^ Une fille, à moins d´être simplement facile, ne va pas sortir avec un mec qui ne lui plait pas. Mais vas-y, persiste et signe avec FTS (pas un truc fait par des mecs ça ? ) plutôt que de m´écouter, ça ne changera pas grand chose de toutes façons.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:54:40

Et on parlait de moi... :rire2:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:59:44
  • Xavthebest profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:45:15 avertir modérateur
* En +, aucune des personnes qui a jamais demandé de l´aide sur ce forum ne satisfaisait a ce moment la à cette condition(si cette condition est satisfaite, il y a peu à faire de toute façon), ton conseil même dans sa logique est sans intérêt.

:d) Je vois que tu n´aies pas encore un expert en physchologie féminine, c´est pas parce que tu plais à la fille que c´est gagné..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:01:40

que tu n´es*

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:20:58

xbox => bah tu ne vas pas me faire croire que les sms sont le facteur de conclusion fondamental

* Mary30 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:49:50 avertir modérateur
* Tu es vraiment con ... ^^ Une fille, à moins d´être simplement facile, ne va pas sortir avec un mec qui ne lui plait pas.

:d) en effet mais tu devrais plutot expliquer comment plaire, que comment conclure si tu plais
et puis cessez les insultes à répétition c fatiguant

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:25:07

S´il n´y avait qu´une seule manière passe-partout je vous l´aurais déjà donnée ... Mais comme je me tue à l´expliquer, l´approche se fait différemment selon le caractère de l´élue de votre coeur. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:26:33

Xav > Mais où ai-je dit que si tu envoies des sms c´est dans la poche ?? J´ai dit qu´un mec augmentait ses chances, tout comme s´il envoie des fleurs. Jamais je n´ai dit que ça suffisait. -_-

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:28:22

Ouais enfin le coup des fleurs... jamais j´oserai.

Xav : ne néglige pas la puissance du sms...

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:29:50

Xbox > Il faut déjà être proche d´elle et savoir que tu lui plais c´est sûr. Mais si c´est le cas, vu qu´aucun mec n´ose ... :)

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:31:55

Ca coûte cher, des roses. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:32:14

Et après, ça fane ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:32:37

Pas obligé d´offrir un gros bouquet, une seule rose fait déjà mouche. Et puis pas obligé non plus d´offrir des roses.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment