En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:12:22
XDDDDD c´est quand je suis pas bien réveillé non plus qu´il faut pas essayer de comprendre non plus ce que je dis XD
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:13:31
Je n´utilise presque plus le peigne. ^^ C´est principalement avec les doigts. xD
Wert_evil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:14:44
Personellement, je réserve à mes peignes une tout autre utilité. ^_^
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:15:12
ouais, les doigts, c´est mieux que tous les objets qu´on rencontre : plus grande précision
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:01
Wert > Ouais j´crois qu´il vaut mieux... Et qui sait, tes cheveux intéresseront peut-être des milliers de chauves ! \o/
thoron > J´abandonne alors. ^^
Fox > Pratique quand on a les cheveux courts. ^^
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:49
Wert > T´es sûr que ce sont les peignes que tu réserves à toute autre utilité ?. ..
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:17
meme avec les cheveux longs, les doigts marchent ^^ je me "coiffais" aux doigts quand j´avais les cheveux jusque dans le cou ^^
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:51
Je fais ça même si j´ai mes cheveux longs.
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:20:15
thorin & Fox > Nous n´avons pas la même conception du long. Me démêler les cheveux avec les doigts n´est pas spécialement douloureux, mais surtout trop long et peu efficace... ^^ Vive la brosse ! \o/ (les miens m´arrivent au milieu du dos)
Wert_evil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:20:43
thorin > Quand mes cheveux atteignaient aisément les 20cm de longueur (autrement dit, il y a encore deux heures), je ne me coiffais ni au peigne, ni aux doigts. A rien en réalité lol
Mary > Tu t´éclates mieux avec un peigne voyons
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:21:58
Mes cheveux ont leur limite : ils s´arrêtent à 10-15 cm, pas plus.
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:21:58
Wert > Euh oui oui...
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:22:32
Sûrement moins, je ne mesure jamais mes cheveux. ^^
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:29:43
Les miens entre 33 et 40cm...
Wert_evil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:31:13
Impressionnant Mary !
Bon sur ce, je pars regarder la deuxième partie d´un film que j´avais commencé hier...
Ciao !
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:33:30
Tu me flattes !
Bon film ^^
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:09
Parler de drague, ok, de foot passe encore, mais de cheveux...
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:37:38
Ok... C´est marrant depuis le début de la ligue, les parisiens parlent très peu du PSG. ^^
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:45:54
... Moi j´aime bien parler de cheveux....
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:35
*
* Mary30 profil * Posté le 03 novembre 2006 à 11:37:38 avertir modérateur * Ok... C´est marrant depuis le début de la ligue, les parisiens parlent très peu du PSG. ^^