CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:12:22

XDDDDD
c´est quand je suis pas bien réveillé non plus qu´il faut pas essayer de comprendre non plus ce que je dis XD

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:13:31

Je n´utilise presque plus le peigne. ^^
C´est principalement avec les doigts. xD

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:14:44

Personellement, je réserve à mes peignes une tout autre utilité. ^_^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:15:12

ouais, les doigts, c´est mieux que tous les objets qu´on rencontre : plus grande précision

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:01

Wert > Ouais j´crois qu´il vaut mieux... Et qui sait, tes cheveux intéresseront peut-être des milliers de chauves ! \o/

thoron > :rire: J´abandonne alors. ^^

Fox > Pratique quand on a les cheveux courts. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:49

Wert > T´es sûr que ce sont les peignes que tu réserves à toute autre utilité ?. ..

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:17

meme avec les cheveux longs, les doigts marchent ^^
je me "coiffais" aux doigts quand j´avais les cheveux jusque dans le cou ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:51

Je fais ça même si j´ai mes cheveux longs. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:20:15

thorin & Fox > Nous n´avons pas la même conception du long. Me démêler les cheveux avec les doigts n´est pas spécialement douloureux, mais surtout trop long et peu efficace... ^^ Vive la brosse ! \o/ (les miens m´arrivent au milieu du dos)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:20:43

thorin > Quand mes cheveux atteignaient aisément les 20cm de longueur (autrement dit, il y a encore deux heures), je ne me coiffais ni au peigne, ni aux doigts. A rien en réalité lol

Mary > Tu t´éclates mieux avec un peigne voyons :sarcastic:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:21:58

Mes cheveux ont leur limite : ils s´arrêtent à 10-15 cm, pas plus.

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:21:58

Wert > Euh oui oui...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:22:32

Sûrement moins, je ne mesure jamais mes cheveux. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:29:43

Les miens entre 33 et 40cm... :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:31:13

Impressionnant Mary ! :ouch:

Bon sur ce, je pars regarder la deuxième partie d´un film que j´avais commencé hier...

Ciao ! :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:33:30

Tu me flattes !

Bon film ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:09

Parler de drague, ok, de foot passe encore, mais de cheveux...

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:37:38

Ok... C´est marrant depuis le début de la ligue, les parisiens parlent très peu du PSG. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:45:54

...
Moi j´aime bien parler de cheveux.... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:35

*

* Mary30 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 11:37:38 avertir modérateur
* Ok... C´est marrant depuis le début de la ligue, les parisiens parlent très peu du PSG. ^^

Rien d´étonnant quand on voit les résultats :rire: ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment