En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
monkey000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:41:49
Bon anniversaire alors !
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:48
Bon anniversaire !
C´est le jour de la fête avec ceux que tu as invités
Neorossi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:33:14
Euh non c´est pas aujourd´hui, j´ai déjà d´autres invités ^^ Par contre j´ai reçu 100€, j´ai aucune idée de ce que je peux en faire...
Et c´est aussi la première fois que je reçois autant de SMS pour ça (3 ^^)
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:54:20
Un de Virgnie, un du petit copain de Virginie, et un de frissonneuse.^^
Neorossi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:13:11
Score de Pasfou: 1/3 ^^
Frisonneuse n´a pas mon numéro, et elle n´a pas de petit copain
thorin_oak
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:16:00
J´ai la chance d´être RENNAIS ^^ la classe 8) !
et ouais, les p´tits mioches,c ´est rennes les meilleurs ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:01:04
Plus que quelques heures...
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:12:08
C´est fou comme ça se vide vite ce forum le jour de la rentrée
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:29:30
Chaos_Clad, seul survivant de la nuit de la rentrée
-Bourreau
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:17:42
Bon anniversaire à Neo, je n´ai que 6h16 de retard. ^^´
J´ai aussi survécu, sinon. C´est dur...
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:37:06
N´empêche, une nuit blanche le jour de la rentrée. Je me demande à quoi va ressembler cette journée de cours
-Bourreau
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:10:15
Je sais à quoi la mienne a ressemblé : elle fut courte. ^^ Même si j´ai failli louper mon train. Quelle vie aventureuse. :´)
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:48:16
Mais où était donc ce topic...
Terminat0r
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:48:57
euh... tu m´amènes sur un topic de drague pour parler d´olive et tom?
Terminat0r
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:52:36
Mary s´est perdue dans les méandres du forum... paix a son âme ...
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:46
C´est ZE blabla, on parle de ce qu´on veut... ^^ Donc, comment connais-tu Alès ?
Terminat0r
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:51
De la famille là-bas , donc j´y vais de temps à autre... Si jamais j´y vais pendant l´été prochain et que j´ai besoin de cours particulier de math, j´saurai a qui m´adresser!
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:12
Oui c´est à 30 minutes de chez moi lol ^^
Terminat0r
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:02:37
Impéccable ! c´est noté! quoique.. d´après ce que je lis tu t´énerves beaucoup ...
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:03:54
Nan je m´énerve pas beaucoup, c´est faux. ^^ Mais une fois que je suis en colère...