En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Jo_Bijoba
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:10:03
en IUT t as des devoirs ?
j ai rien en dut
pire que la sti, le dut
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:29
Mais qu´est-ce que je fous en prépa...
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:39:07
Tu souffres !
marseille_pur_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:40:12
jo, tu fais quel dut?
marseille_pur_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:40:28
c´est d´ordre général...? ou ca dépend
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:41:32
Mary -> T´es pas la première à t´être posée la question, crois-moi =´]
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:43:27
On est forts. On est courageux. On n´ira pas en IUT !
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:07
Je ne le redirai jamais assez : vive la première. :´)
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:47
On verra qui chambrera qui l´année prochaine ^^
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:05
Moi terminale, vous 5/2... :´)
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:25
Dans 2 ans plutôt...
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:40
ouais, et dans deux ans bourreau ? ^^
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:45
Je vois d´ici le tableau : "Ouais ! Grâce à la prépa, je suis aux mini mines de Poissy le château ! Nous n´avons pas les mêmes valeurs : bande de vauriens en DUT."
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:09
ouais mais non, parce que si j´ai que les mini mines, 5/2 ...
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:39
Al, dans deux ans, tu seras épicier...^^
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:57
ou escroc au choix...
thorin_oak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:02
La terminale, c´est encore mieux que la première !
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:13
Pasfou > Espèce de sadique.
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:37
5/2-> ENS-> agreg-> prof de maths au lycée : ton parcours est tout tracé, monkey.^^
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:43
Dans deux ans, je serai là où la vie m´aura mené... *énigmatique*