En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:18
pas de bol pasfou, mais à part cachan, on peut pas aller à l´ens en PSI, et cachan, c surtt pour etre prof de SI...
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:44
ENS...
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:53:19
ENS.... (*rêve* ? Peut-être oui )
Escrocs ! Les épiciers, ce sont ces ****** de pharma !
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:53:26
Erf... Alors, ça sera l´ENSAM, non, pour vous ?
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:34
Les épiciers, ce sont à la fois les pharmaciens et ceux en prépa HEC.^^
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:44
Aller à l´ENS pour faire prof en lycée, ça craint un peu non? :/
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:51
pas d´ensam pour moi, sinon, j´aurais fait pt ^^ supelec
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:59
Y´aura quoi dans deux ans ? De nouvelles questions en histoire ?
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:55:26
L´ENSAM ce qu´il y a de bien c´est que y´en a une à Aix en provence...
Link > Bah euh non, t´as quand même un salaire d´agrégé... ^^
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:56:40
Ok^^ J´ai confondu. Je sais qu´il y en a deux qui ont plutôt pour but l´X, l´ENS, etc... et une prépa plutôt l´ENSAM... Comme tu disais qu´ENS n´était pas adapté, j´ai cru que c´était la dernière catégorie.
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:56:45
ouais, enfin, d´apres mon prof de SI, ceux qui ont choisi les mines plutot que l´ens gagne 10 fois plus que lui...
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:02
ENS pour faire chercheur + PU ça doit être le pied... Remarque ça dépend, on a des chercheurs + PU à la fac, certains sont géniaux, d´autres sont vraiment... Mais pas d´ENSAM pour moi, ça c´est clair. ^^
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:33
Et puis non, épiciers = pharma tout court.
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:51
Ben, l´ENS, c´est avant tout pour l´agregation, et l´agregation, c´est pour enseigner en lycée.^^
Comme Sartre et tant d´autres, quoi...
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:19
Fox > Cf page précédente. ^^
monkey > ... Je suppose qu´il parlait pas d´une des petites mines ?
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:41
c vrai que ça fout les boules de faire l´ens pour finir prof dans un lycée de banlieue...
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:59:18
mary > nan, celles de Paris ^^
sd460
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:59:45
Mary30 > j´aurais mieu fais de ne rien demander du tout... ^^
En tout cas je serais tiré d´affaire l´année prochaine moi c´est sur
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:00:29
Viouthay : On peut être très bon chercheur et un mauvais enseignant. Et comme les profs de fac sont notés sur la recherche, c´est normal que tu aies pu en rencontrer des mauvis en cours...
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:01:03
sd > tu saurais pas où je pourrais trouver des fiches de thermochimie pour caltos ? ^^