*
* Xavthebest profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 17:14:57 avertir modérateur
* wouhou je suis vivant opération réussie
T´es sûr que c´était une opération du cerveau?
Mary
Je suis pour aucune équipe française, je suis le championnat juste comme ça
Je suis juste anti-OL 