CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:20

Ce sont donc de faux supporters. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:14:14

Viouthay est au taquet, il répond dans la minute. Surtout quand on s´attaque à son équipe de foot fétiche. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:20:12

...
J´ai même pas fait exprès de répondre dans la minute. :rire:
Et puis c´est pas pour dire, mais le foot, je m´en fooooooou... :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:53:44

Neo > Un vrai bonheur... xD Mais dis-moi, tu supportes une équipe toi ? ^^

Viouth > Les vrais supporters sont couverts par la honte et n´osent pas aborder ce sujet. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:55:14

Dans ce cas-là, autant se remémorer les derniers bons moments de l´équipe...
Bon, s´ils les ont pas vécu, c´est pas grave, suffit de se renseigner. :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:26:49

Ouais ! Mes cheveux ont une taille de 20 cm sur le dessus du crâne :diable:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:43:58

* Mary30 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 13:53:44 avertir modérateur
* Neo > Un vrai bonheur... xD Mais dis-moi, tu supportes une équipe toi ? ^^

Bah regarde ma carte de visite ^^

Forza Milan ! :content:

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:17:25

Ils ont quand même gagné la coupe de france contre marseille l´année derniere, hein mary ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:14:57

wouhou je suis vivant opération réussie :fete:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:52

Neo > Equipe française... ^^

monkey > Parlons au présent, et sinon du dernier OM-PSG, dont tu ne m´avais étrangement donné aucune nouvelle. :´)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:31:35

*

* Xavthebest profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 17:14:57 avertir modérateur
* wouhou je suis vivant opération réussie :fete:

T´es sûr que c´était une opération du cerveau? :doute:

Mary :d) Je suis pour aucune équipe française, je suis le championnat juste comme ça :) Je suis juste anti-OL :)

sd460
sd460
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:48:44

Mary > sans vouloir te rappeler des pensées malsaines, je peux connaitre l´énoncé de ta disserte (si toutefois ton devoir de francais comporte une disserte)

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:32:27

sd > Tu ne saurais pas par hasard où je pourrais trouver des fiches pour la caltos en chimie ? parce que j´ai une petite memoire et la chimie, c pas mon truc lol ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:35

Et Xav qui vient de se faire opérer pour se faire agrandir le pénis... FTS mène vraiment trop loin... :honte:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:52:26

sd > Extrait d´un texte de Jean Starobinski, "L´imagination est beaucoup plus qu´une faculté d´évoquer des images qui doubleraient le monde de nos perceptions directes : c´est un pouvoir d´écart grâce auquel nous nous représentons les choses distantes et nous nous distançons des réalités présentes." Vais m´amuser demain moi... :fou:

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:40:52

Oula parlez pas de devoir j´en ai la migraine ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:48:57

j´ai été obligé de prendre un doliprane hier soir apres 1h30 de DM de maths :rire: (veridique )

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:58

Ptain c´est abusé en IUT j´ai l´impression que c´est les vacances par rapport a vous (dumoins pour le moment ...)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:08:14

Que devrais-dire alors. :sarcastic:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:43

Grève des trains pour mercredi prochain maintenue = peut-être pas cours. :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment