* Posté le 03 novembre 2006 à 21:41:16
* Link > C´est vrai qu´il y a des jeunes sur ce forum...
N´est-ce pas miss doyenne
Que c´est petit ^^
* Viouthay
* Posté le 03 novembre 2006 à 21:37:58
* Tu parles celles-là, avant qu´elles ne passent la première année.... xD
Entre passez en deuxième année et perdre un an en s´amusant... 