CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:56

T´attends qu´ils aient bu un peu, et tu rentres. De toute façon, une fois nu à l´intérieur, ils ne sauront pas que tu es péhun.

sd460
sd460
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:25:55

monkey > c´est bon, un peu moins de deux comme ca et t´en aura fini ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:11

monkey > Oui oui, celui avec les cheveux roux je crois ?? Qui y connaissait pas grand chose ^^

Pasfou > Tu as l´air de savoir de quoi tu parles... :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:26

Oui oui bien sûr, je n´en doute pas non plus. ^^
Mais bon, du 25 mars au 1er avril, c´est pas trop pour moi tu sais... xD

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:49

Quand même : prise en levrette au milieu de la salle (cf.photo gratuite d´entrevue)... Ca y va fort, en médecine...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:28:00

Ah ? Je l´ai pas trouvée celle-là...

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:29:17

Je vois pas les photos moi...

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:03

sd > gné ? ^^
mary > ouais, celui là; d´ailleurs, ils l´ont pas repris comme colleur cette année :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:04

Tu cliques sur "téléchargez la version intégrale".
Là, une nouvelle page s´ouvre : ils te demandent de rentrer un code. Pas besoin de rentrer le code (sauf si tu veux payer) : tu n´as qu´à regarder les photos autour.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:40

Ah ouais, la vache... :-/

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:32:31

photo en bas à droite, pour ceux qui ne trouvent pas.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:36:15

Oui nan là quand même ça va, une fois qu´on est sur la bonne page... ^^´

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:36:48

monkey > Me souvenais de lui mdr ^^

Pasfou > Urf... En même temps en étant drogués on fait un peu tout et n´importe quoi...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:36:51

Ou qui ne savent pas ce qu´est une levrette, aussi. xo]

On sait pourquoi y´a tellement de personnes qui vont en médecine maintenant.. xP

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:37:58

Tu parles celles-là, avant qu´elles ne passent la première année.... xD

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:41:16

Link > C´est vrai qu´il y a des jeunes sur ce forum... :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:42:51

Ben, quelqu´un comme Neorossi pourrait se demander pourquoi j´ai parlé de la femelle du lévrier...^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:43:30
  1. Super_LinK profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 21:36:51 avertir modérateur
  3. Ou qui ne savent pas ce qu´est une levrette, aussi. xo]

Je ne suis pas visé, j´espère. :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:44:37
  • Mary30

* Posté le 03 novembre 2006 à 21:41:16
* Link > C´est vrai qu´il y a des jeunes sur ce forum... :o))

:d) N´est-ce pas miss doyenne :o)) Que c´est petit ^^

* Viouthay
* Posté le 03 novembre 2006 à 21:37:58
* Tu parles celles-là, avant qu´elles ne passent la première année.... xD

:d) Entre passez en deuxième année et perdre un an en s´amusant... :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:44:55

Pasfou > :rire:

Alex > Tu savais à peu près... ^^´

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment