Comme je te l´ai dit, si j´ai commencé à fumer, c´est en effet parce que j´étais mal. Maintenant je ne vais pas exposer ma vie, je suis pas sûr que ça soit intéressant et puis ce sont des problèmes très personnels 
Pour ce qui est de l´alcool, par contre, j´en bois parce que j´aime le goût, j´aime les effets. Ne va pas croire que je suis de ceux qui ont absolument besoin de se mettre une mine pour s´amuser, seulement j´aime ça et j´en bois pas pour évacuer un mal-être ou quoi que ce soit d´autre. Je pense qu´il faut arrêter d´associer sans arrêt le fait qu´un adolescent prenne des substances dangereuses au fait qu´il ait un quelconque problème dans sa vie. C´est très souvent vrai, mais pas toujours.
Toutes les drogues illégales que j´ai pu prendre n´ont été qu´un jeu au cours d´une soirée. Après on peut me rétorquer que c´est inconscient etc mais j´y crois pas vraiment 