CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:04:58

Tu t´es fait circoncire. oO

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:13:04

non ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:19:44

Greffer un deuxième testicule. oO

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:20:10

non :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:22:16

Un troisième. oO

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:23:15

allez jte l´dis ^^

plastie du frein :-)))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:26:50

Sympa comme truc. ^^ Pauvre petit lambeaux de peau... :snif:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:32:34

:snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:41:58

Sois heureux Neo, l´OL est enfin tombé, face à Rennes. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:57:38

Avec un copain on s´est amusé à estimer la quantité d´alcool que j´ai ingurgité et le nombre de clopes que j´ai fumées.
C´est pas joli joli...

Skared
Skared
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:58:27

Ouuhh pas bien.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:01:14

Ma mère avait raison, je vais finir alcoolique et drogué :diable:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:01:57

C´est le malaise de l´adolescence.^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:03:54

Non pas forcément. Enfin je ressens pas de malaises particuliers. Pour la clope ouais mais pour ce qui est de l´alcool, ça provient pas d´un quelconque malaise, je peux te l´assurer.
Mais je vais arrêter de fumer.

Y´a personne qui connaît quelqu´un qui voudrait me prêter son foie ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:06:46

Et comme le dit si bien Didier Super : "Mieux vaut en rire que de s´en foutre" :p)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:10:16

Ben, si tu ne ressens pas de mal-être, pourquoi te drogues tu ? (drogue légale, mais drogue quand même)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:25:02

Comme je te l´ai dit, si j´ai commencé à fumer, c´est en effet parce que j´étais mal. Maintenant je ne vais pas exposer ma vie, je suis pas sûr que ça soit intéressant et puis ce sont des problèmes très personnels :o))
Pour ce qui est de l´alcool, par contre, j´en bois parce que j´aime le goût, j´aime les effets. Ne va pas croire que je suis de ceux qui ont absolument besoin de se mettre une mine pour s´amuser, seulement j´aime ça et j´en bois pas pour évacuer un mal-être ou quoi que ce soit d´autre. Je pense qu´il faut arrêter d´associer sans arrêt le fait qu´un adolescent prenne des substances dangereuses au fait qu´il ait un quelconque problème dans sa vie. C´est très souvent vrai, mais pas toujours.

Toutes les drogues illégales que j´ai pu prendre n´ont été qu´un jeu au cours d´une soirée. Après on peut me rétorquer que c´est inconscient etc mais j´y crois pas vraiment :-d

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:37:00

Je ne te demandais pas de rentrer dans le détail des problèmes...^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:23:58

Ils pourraient mettre des trucs intéressants à la télé je me fais chier -_-

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:40:10

* Mary30 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 22:41:58 avertir modérateur
* Sois heureux Neo, l´OL est enfin tombé, face à Rennes. ^^

:fete: :fete: :fete: Et fallait que ce soit contre UNE équipe, Rennes, et ça s´est produit :fete: :fete: :fete: :fete:

15 ans :-d

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment