Mais bon, je pense qu´ils ont cherché les exceptions.
J´avais vu une fois un reportage dans un "Ca se discute", sur les échangistes (ne me demandez pas pourquoi je regardais ça : j´avais zappé par hasard et, juste à ce moment, la pile de ma télécommande avait cédé : ayant mal aux jambes pour aller jusqu´à la télé, j´étais alors resté sur la chaîne...).
A la fin d´un reportage où l´on avait vu Marcel et Raymonde au club échangiste du coin (les visages étaient floutés, mais pas le reste), une femme, médecin de profession, avait dit : "j´ai vu beaucoup de choses au cours des soirées en médecine, et je n´ai pas froid aux yeux : mais là, c´est vraiment hard !" .
Preuve que ça ne baise pas dans tous les coins en médecine.^^