CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:46:56

-Bourreau -> Tu ne l´étais pas, du moins pas avant ce post :o)) xP Demande à mary, elle t´expliquera xPP

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:47:45

Link > Tu m´as tendu une perche aussi... :o)) Et je lui ai déjà expliqué. xD

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:48:17

Mais bon, je pense qu´ils ont cherché les exceptions.

J´avais vu une fois un reportage dans un "Ca se discute", sur les échangistes (ne me demandez pas pourquoi je regardais ça : j´avais zappé par hasard et, juste à ce moment, la pile de ma télécommande avait cédé : ayant mal aux jambes pour aller jusqu´à la télé, j´étais alors resté sur la chaîne...).
A la fin d´un reportage où l´on avait vu Marcel et Raymonde au club échangiste du coin (les visages étaient floutés, mais pas le reste), une femme, médecin de profession, avait dit : "j´ai vu beaucoup de choses au cours des soirées en médecine, et je n´ai pas froid aux yeux : mais là, c´est vraiment hard !" .

Preuve que ça ne baise pas dans tous les coins en médecine.^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:50:42

Link : Je préfère qu´elle me montre. :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:51:54

Alex : c´était moi sur MSN... :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:52:50

Pasfou > Oui sûrement. Ils auraient moins vendu s´ils avaient montré des jeunes fumer des joins... ^^

Alex > Petit coquin. :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:59:02

" petit " :/ xP

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:59:24

Bonsoir tlm :!

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:06:00

Je sent une grosse brise tout d´un coup !

sd460
sd460
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:55

bonsoir (histoire que tu sauve la face ^^)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:29

Bonsoir, freerider !

Je vais aller dormir : bonne soirée à tous !

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:10:48

Merci lol ^^

Je crois que moi aussi mon lit m´appel !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:06

* Pasfou profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 21:42:51 avertir modérateur
* Ben, quelqu´un comme Neorossi pourrait se demander pourquoi j´ai parlé de la femelle du lévrier...^^

Mouuuuuuuuuuuuuui? :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:17:48

Purée... 10 minutes pour faire de la stéréochimie...
Résultat, admirez :
http://img112.imageshack.us/img112/4351/chimietuto35vy7.jpg

xD

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:41

Pitain j´y comprend que dale !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:59

Passage de représentation en perspective cavalière à représentation de Cram pour mettre en évidence un couple d´énantiomères... xD

Pouah, dormir, le pied... Pas pour moi pour l´instant. ^^´

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:22:50

Bon bah moi j´crois que j´vais aller jouer un peu de gratte, regarder vite fait la télé puis aller bien dormir avec mes 12h de sommeil pour me réveiller que vers 12h-13h demain :fier: :content: :-d

  • Nargue Viouthay :noel: *
Freerider
Freerider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:24:03

Boarf pr moi un petite partie de GTA ,et pis dodo jusqu´a 10h demain !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:25:11

:snif2:
Bougres !
Déjà que j´ai pris du retard à rien foutre de la journée...
Arg, vous me rappelez que pour moi demain, c´est levé 7h...
...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:01:43
  • Pasfou profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 18:50:35 avertir modérateur
* Et Xav qui vient de se faire opérer pour se faire agrandir le pénis... FTS mène vraiment trop loin... :honte:

:d) tu n´es pas loin ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment