Pourquoi attendre deux mois ?
Elle sera peut-être morte, dans deux mois... Qui sait de quoi demain sera fait ?^ ^
Il faut vivre dans le présent, et pas dans les rêves ou l´avenir.
Je me reconnais un peu en vous. J´ai été amoureux plus de trois ans d´une même fille sans sortir avec. Elle était parfaite, et blablabla...
Mais, retrospectivement, je crois que j´étais comme ça, car la situation me convenait : on se dit qu´il vaut mieux avoir quelqu´un dans le coeur, que ça soit réciproque ou pas, plutôt que de se sentir désespérément seul et de faire des bêtises (tant que je pensais à elle, je ne pensais pas au suicide).
Une vie de rêves et d´espoir est plus rassurante et sécurisante qu´une vie où l´on admet qu´il n´y a rien.
Celles que vous aimez sont parfaites... comme tout le monde ! (ce n´est qu´une question de regard porté sur les choses)