CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:55:44

Qu´est ce qui t´es arrivé Clad ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:51:28

:hello: J´me suis mis à la poésie mdr ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:49:02

"Pourquoi chaque fois que je crois trouver une amie je me rends compte que c´est une profiteuse qui en veut à mon savoir mathématique ou à mes musiques ?"

:rire:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:53:48

"shark898 Posté le 22 mai 2006 à 21:21:51

alors tomato comment va ta dulciné?"

:d) On s´entend tres bien :) , rien de "special" mais j´ai redressé la situation, on est de tres bon amis :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:24:37

La gueulante du prof d´histoire aujourd´hui... :ouch: Sinon je l´ai toujours pas vue de la semaine, elle commence à me manquer quand même :-( ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:31:48

lol tjrs ce trip d´être ami avec :)
tomato :d) tu comptes faire évoluer cette amitié ou changer de cible ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:34:01

Un trip... C´est un grand mot ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:01:54

Xavthebest Posté le 23 mai 2006 à 17:31:48

lol tjrs ce trip d´être ami avec
tomato tu comptes faire évoluer cette amitié ou changer de cible ?

:d) évoluer of course !! :p
Mais c´est bientot les vacs et ensuite elle part bosser tt l´été à macdo :s :snif2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:55:34

oui enfin elle "part"
elle reste au même endroit quand même alors FONCE ! lol :o))

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:46:10

Justement non^^°
Elle va bosser dans un macdo a 600 bornes de chez moi :snif2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:20:05

lol change de cible :)

"Next" et hop ! ça repart :)

ou alors faut que tu acceleres le mouvement sérieusement :) je donne le lien vers french touch seduction ou tu connais deja ?

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:43:29

Je connais deja merci^^
Changer de cible ? impensable :non2: je l´adore trop cette fille :-)
Honnetement tte les autres filles me disent absolument rien, toutes les memes^^ Au moins celle ci est...parfaite ! (pr moi :) )
Au pire apres ces 2 mois de vacs je me lance vraiment(et de tte mes forces ce coup ci^^), àa passera ou ça cassera^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:00:32

Tomato_Ketchup bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 22:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais deja merci^^
Changer de cible ? impensable :non2: je l´adore trop cette fille :-)
Honnetement tte les autres filles me disent absolument rien, toutes les memes^^ Au moins celle ci est...parfaite ! (pr moi :) )
Au pire apres ces 2 mois de vacs je me lance vraiment(et de tte mes forces ce coup ci^^), àa passera ou ça cassera^^

Inutile de lui expliquer il comprend pas ça... :non2:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:05:08

Raaah je sais ce que vous vous dites!! Je devrais laisser tomber c´est ça :question:
Ma fois zavez pit etre raison mais que voulez vous...je vais pas dire que j´y peut rien mais c plus fort que moi elle me rend dingue :fou:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:36:50

Pourquoi attendre deux mois ?
Elle sera peut-être morte, dans deux mois... Qui sait de quoi demain sera fait ?^ ^
Il faut vivre dans le présent, et pas dans les rêves ou l´avenir.

Je me reconnais un peu en vous. J´ai été amoureux plus de trois ans d´une même fille sans sortir avec. Elle était parfaite, et blablabla...

Mais, retrospectivement, je crois que j´étais comme ça, car la situation me convenait : on se dit qu´il vaut mieux avoir quelqu´un dans le coeur, que ça soit réciproque ou pas, plutôt que de se sentir désespérément seul et de faire des bêtises (tant que je pensais à elle, je ne pensais pas au suicide).
Une vie de rêves et d´espoir est plus rassurante et sécurisante qu´une vie où l´on admet qu´il n´y a rien.

Celles que vous aimez sont parfaites... comme tout le monde ! (ce n´est qu´une question de regard porté sur les choses)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:39:25

Veillez à ne pas devenir comme cet otaku japonais qui en était venu à aimer ses figurines de jolies filles... tellement plus parfaites que les filles réelles !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:41:26
  • Même si elle ne m´aime pas, ce n´est pas grave, car au moins je ne me sens pas seul* :ange:
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:18:50

Pour une fois que tu dis un truc vrai ^^ Même si me concernant, c´est encore autre chose...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:18:50

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tomato_Ketchup bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 22:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais deja merci^^
Changer de cible ? impensable :non2: je l´adore trop cette fille :-)
Honnetement tte les autres filles me disent absolument rien, toutes les memes^^ Au moins celle ci est...parfaite ! (pr moi :) )
Au pire apres ces 2 mois de vacs je me lance vraiment(et de tte mes forces ce coup ci^^), àa passera ou ça cassera^^

Inutile de lui expliquer il comprend pas ça... :non2:

:d) lol néo t´as pas du comprendre que je suis un peu ta forme évoluée, j´étais un peu comme toi avant :)
sinon tomato, j´ai l´impression que t´as pas vraiment lu ou compris FTS :o)) mais si tu te lances vraiment, ne fais pas tout d´un coup, fais le progressivement, le séducteur prend son temps ;- )

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:25:19

pasfou :d) entièrement d´accord avec toi, a part le fait de lui dire de ne pas attendre 2 mois
pour moi il y a 2 cas de figures :
-soit il abandonne il dit "Next" (lol) :o)) et il passe a autre chose
-soit il attend les 2 mois tout en se préparant psychologiquement et physiquement (relookig,un peu de sport, élaboration d´une stratégie progressive), ensuite une fois qu´elle est de retour il y va petits bouts par petits bouts(mais pas trop petits quand même lol) et il la baise ! Ah euh non en fait je me suis trompé de personnage toutes mes condoléances ( :o)) ) . Donc en fait, et il sort avec :) (sauf bien sur si y a vraiment rien a faire et qu il a abouti a la conclusion lors de ses tentatives d avancée qu il ne l interesse pas).

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment