Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 21:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Car il n´y a pas de technique à proprement parler afin de pouvoir embrasser celle qu´on aime,
FTS donne les grandes lignes qui s´appliquent dans 90% des cas
ils semblent oublier une chose, c´est que les filles sont des êtres humains au même titre que les hommes, et que le mot amoureux se met également au féminin, ce qui veut dire que les filles, elles aussi, ont des sentiments...
ben si la fille est déja amoureuse c du gateau lol, pas besoin de fts alors, mais sinon ils donnent des conseils pour tenter de la faire tomber amoureuse (ce qui ne marche EVIDEMMENT pas a chaque fois bien sur et ils le disent)
Chaque cas est spécial, chaque cas est unique, il n´y a aucun conformisme dans l´amour, et ce lorsqu´une fille est séduite, ce n´est pas un site qu´elle aime, mais bien un être humain...
des grandes lignes se retrouvent dans tous les cas
de + fts ne pousse pas a nier sa personnalité, mais a assumer ses envies, qui on est, et a se sentir mieux dans sa peau