CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:38:40

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 14:21:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien...^^
Car sinon, on atteint largement le même résultat avec de la prose.

En même temps, ce n´est que mon deuxième... ^^ Sinon j´ai beaucoup plus l´habitude de la prose bien évidemment... Jusque là je n´ai écrit qu´en prose uniquement... Sinon l´aspect technique, ça ne m´est même pas venu à l´idée :rouge:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:02:38

lol ce néo

j´aimerais juste que tu argumentes pourquoi FTS serait de la daube ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:29:50

Car il n´y a pas de technique à proprement parler afin de pouvoir embrasser celle qu´on aime, ils semblent oublier une chose, c´est que les filles sont des êtres humains au même titre que les hommes, et que le mot amoureux se met également au féminin, ce qui veut dire que les filles, elles aussi, ont des sentiments... Chaque cas est spécial, chaque cas est unique, il n´y a aucun conformisme dans l´amour, et ce lorsqu´une fille est séduite, ce n´est pas un site qu´elle aime, mais bien un être humain...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:36:16

Et tu peux ainsi suivre leur conseils sans parvenir à ton but, comme tu peux très bien ne pas les suivre, et y parvenir. Je conseille vivement de ne pas suivre les "conseils" de ce site... Faites comme vous le sentez, suivez votre instinct, ça se fait au feeling... Comme on dirait dans LFP Manager 2004, "C´est une question de personnalité, tout se passe donc dans l´inconscient..." (ou un truc du genre... ça n´a pas forcément sa place ici, mais j´avais envie de la mettre). Bref je voulais dire un truc, mais je sais plus où j´en suis ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:39:52

Sur ce, je galère sur mon art plastique, et avec Virginie, c´est le 0 pointé cette semaine pour l´instant... Aussi bien au bahut qu´au téléphone...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:41:35

Et pour finir, la pub Darty du site commence sérieusement à me les briser... (surtout que j´écoute Shine On You Crazy Diamond, de Pink Floyd bien sûr, et que dans ce cas là c´est encore plus chiant... :hum: )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:43:33

Vive Darty, le contrat de confiance. :content

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:43:47
  • :content:
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:47:12

En ce qui me concerne, c´est la première fois qu´une pub me gonfle autant... :hum:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:53:37

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 21:36:16 Faites comme vous le sentez, suivez votre instinct, ça se fait au feeling... Comme on dirait dans LFP Manager 2004, "C´est une question de personnalité, tout se passe donc dans l´inconscient..."

:d) "gardez à l´esprit qu´en matière de relations amoureuses, il ne saurait y´avoir de science exacte, et que le FEELING, l´instinct, la psychologie prévalent."
http://www.frenchtouchseduction.com/comment-plaire-aux-femmes/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:56:21

Alors je ne vois pas l´intérêt de faire un site de ce genre... Qui, de plus, peut quelques fois t´induire en erreur au vu des conseils donnés...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:59:28

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 21:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Car il n´y a pas de technique à proprement parler afin de pouvoir embrasser celle qu´on aime,

:d) FTS donne les grandes lignes qui s´appliquent dans 90% des cas

ils semblent oublier une chose, c´est que les filles sont des êtres humains au même titre que les hommes, et que le mot amoureux se met également au féminin, ce qui veut dire que les filles, elles aussi, ont des sentiments...

:d) ben si la fille est déja amoureuse c du gateau lol, pas besoin de fts alors, mais sinon ils donnent des conseils pour tenter de la faire tomber amoureuse (ce qui ne marche EVIDEMMENT pas a chaque fois bien sur et ils le disent)

Chaque cas est spécial, chaque cas est unique, il n´y a aucun conformisme dans l´amour, et ce lorsqu´une fille est séduite, ce n´est pas un site qu´elle aime, mais bien un être humain...

:d) des grandes lignes se retrouvent dans tous les cas
de + fts ne pousse pas a nier sa personnalité, mais a assumer ses envies, qui on est, et a se sentir mieux dans sa peau

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:00:34

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 21:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors je ne vois pas l´intérêt de faire un site de ce genre... Qui, de plus, peut quelques fois t´induire en erreur au vu des conseils donnés...

:d) pour le début j ai déja répondu ds le post avant
exemple d´induction en erreur ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:02:14

Certains conseils ne valent pas la peine d´être suivis selon moi... Faut faire qu´a l´instinct... Selon moi ce site ne sert à rien, ensuite les grandes lignes sont une évidence, pas besoin d´un site pour les expliquer... Bref un site qui sert vraiment à rien...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:34

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 22:02:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certains conseils ne valent pas la peine d´être suivis selon moi...

:d) lesquels ?

Faut faire qu´a l´instinct...

:d) carrément faux. Nombreux témoignages de gens qui auraient évité certaines erreurs s´ils avaient suivi FTS avant (voir le site :o)) )

Selon moi ce site ne sert à rien,
ensuite les grandes lignes sont une évidence, pas besoin d´un site pour les expliquer...

:d) Carrément faux. Je savais rien d´une bonne partie et toi aussi a ce que j´ai pu constaté

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:25:11

Ce site ne connait pas l´élue de ton coeur, son caractère etc... Donc à cause de ça, je pense qu´il est impossible de donner son avis sur un cas...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:26:40

Moi je pense que si.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:30:06

En tout cas un avis qui au mieux te fera réussir, au pire ne sera pas responsable de l´échec :o))

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:49:43

:salut:
En fait je cherche pas de technique de drague mais j´ai un gros pb avec une fille de ma classe.
Depuis le 1er jour de l´année elle arrête pas de me regarder plus ou moins mais on se parle presque jamais. Objectivement c´est une bombe elle est magnifique et elle a déjà mis beaucoup de rateaux. C´est aussi une grande gueule et la meilleure de la classe.
MAIS je l´ai déjà croisée plusieurs fois avec son copain et elle me fixait du regard à chaque fois. On est que 3 mecs dans ma classe et je suis pas le + moche mais je suis ultra-timide et j´ai du mal à m´exprimer.
Voilà je me suis toujours demandé si c´était du foutage de gueule mais ca dure trop longtemps. J´ai réussi à l´oublier un moment mais là elle recommence et je l´ignore je sais pas quel comportement adopter car je ne me vois pas du tout avec elle même si elle est attirante.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:56:46

et tu veux qu on te donne des conseils pour faire quoi ? lol :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment