CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:57:09

Je n´ai pas de talent pour la poésie :-( ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:00:48

Si tu peux, poste-le ici, j´aimerais bien le voir.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:13:53

En avant-première :o))

Ton visage détruit par les larmes
Provoquées par cette blessure
Touchant à bout portant ton âme
Et à ton amour aussi douloureux qu´une torture

Eprouvant toujours des sentiments
Pour celui que ton coeur avait choisi
Il te dit alors que votre histoire est finie
Et tu dus affronter la réalité en souffrant

Suivirent de longs jours marqués par tes sanglots
Tu appris la vérité sans pouvoir dire un mot
Déprimant seule à la tombée du jour, dans la nuit
Tu espérais que dans ton sommeil la mort arrive

Ce moment n´a pas eu lieu
Et toujours amoureuse
Tes plaies se sont finalement refermées
Et tu compris alors la face obscure du mot aimer

Je le trouve vraiment pas génial :(

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:18:53

C´est comme ça qu´tu comptes baiser ? :(

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:32:52

c´est un peu triste effectivement :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:41:24

kyos bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 21:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un peu triste effectivement :)

Remarque, c´était pas destiné à être heureux ^^ Non mais sinon je le trouve pas terrible :( En plus j´ai eu plusieurs fois recours à un dictionnaire des synonymes, c´est pour dire... :hum:

    • Neo en manque d´inspiration, et qui n´a pas vu celle qui l´aime de la semaine :-( *
-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:44:51
  • celle qu´il aime :rire2: nuance ^^

Sinon, la poésie est... irrégulière, voire bancale.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:48:01

Oh putain le lapsus :ouch: Le pire que j´ai jamais fait je crois :ouch:

Sinon concernant la "technique", c´est normal, je n´y ai pas pensé une seconde, je n´ai pensé qu´aux rimes...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:18:56

alors kyos comment vont les amours ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:49:15

Finalement, en y réfléchissant, j´ai ptete déjà fait pire... ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:51:55

3 poèmes sur 4 contiennet le mot larmes, la plupart contiennent aussi heureuse, bonheur, malheur, douleur... Va ptete falloir renouveler :(

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:17:21

salut kyos j´ai juste regardé les 5 premiere page car j´ai vu que y´en avait 1000 et + lol, alors sa en est ou !! ( dsl d´etre a la rue )

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:20:14

Neorossi > Lis un receuil de poème, ça t´inspireras sûrement :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:23:01

Mais j´aime pas m´inspirer des autres... :-( J´ai envie de faire par moi-même, sinon j´ai l´impression que c´est pas de moi :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:27:21

Tiens Neo puisque tu es là, j´ai une question à te poser, d´une importance absolument capitale :)

Ton/Ta prof de maths t´a-t-il/elle appris que cos²(x)+sin²(x)=1 ? lol (débat avec mon prof de maths...)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:30:22

Neo > Ca permettrait aussi d´enrichir ton vocabulaire et de pouvoir acquérir une certaine technique. N´est pas poète qui il veut!

Ce que tu dis Mary, je l´ai même pas vu en seconde et en troisième je ne crois pas non plus. Ton prof de maths soutient que ça a été vu en troisième, c´est ça?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:33:54

Mary30 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 23:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens Neo puisque tu es là, j´ai une question à te poser, d´une importance absolument capitale :)

Ton/Ta prof de maths t´a-t-il/elle appris que cos²(x)+sin²(x)=1 ? lol (débat avec mon prof de maths...)

:gne: Mais kécé que ça :gne:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:35:22

Ok merci ^^

Wert > Tout à fait :) J´adore avoir raison ^_^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:52:18

Mary --> oui.

Et bonsoir en passant. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:54:44

Bonsoir ^^ Quel est ce oui ? lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment