CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Douh
Douh
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:02:31

"le séducteur prend son temps ;- )"
ne tkt pas ça va faire 6 mois que j´y suis xD
Enfin c´etait tres bien partit au debut mais depuis elle est juste revenue a la posistion de "amie" tt cour, on ne fais plus de petits jeux de seduction entre nous comme à une epoque :(

"Pourquoi attendre deux mois "
:d) ben... :-(

Douh
Douh
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:02:56

Douh=Tomato je precise

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:42:53

Si vous êtes revenus a la position ami c que tu t y prends mal :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:47:12

"SOIT vous êtes en train d´essayer de séduire une fille qui est DEJA une amie proche, ou alors avec laquelle vous avez un feeling particulier, et alors sa proposition est PEUT ETRE VRAIMENT de "rester amis" - auquel cas il convient de la considérer avec tout le sérieux qu´elle mérite : une bonne amie "fille" vaut parfois mille fois plus qu´un mauvais plan cul, ou qu´une relation médiocre... ...

SOIT vous essayez (sans succès) de séduire une fille lambda, qui pour vous glisser entre les doigts, essaie de vous embobiner (sans penser à mal, certes, mais quand même) Et alors là, autant dire que si vous acceptez, vous êtes le roi des blaireaux (et c´est probablement ce qu´elle éprouvera comme impression à votre égard : une vague pitié un peu condescendante - celle qu´on peut éprouver envers un petit caniche handicapé, par exemple) parce que JAMAIS JAMAIS vous n´obtiendrez le moindre soupçon d´intérêt de sa part. Alors de l´amitié... non, oubliez. Elle ne vous propose pas son amitié, elle vous invite gentiment à rester à distance convenable, pendant qu´elle se prépare à mettre les voiles."

"Le principe est simple : votre entreprise de séduction a échoué lamentablement, vous êtes apparu comme maladroit, et pire, intrusif, raison pour laquelle elle a décidé de vous garder à distance, pour ne pas se laisser "envahir".

Votre principal objectif sera donc de changer cette image d´ado emprunté avec les filles, pour la remplacer dans son esprit par celle d´un MEC, mystérieux, chic et excitant à souhait.
Au menu, social proof de folie, léger (ou moins) H2G, jalousie, subtil kino, affirmation de votre virilité et de votre statut de mâle sexué ET courtisé, bref - il va falloir lui faire prendre conscience qu´elle a PEUT ETRE fait un choix stratégique regrettable."

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/je-prefere-quon-reste-amis-la-friend-zone_7.html

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:35:34

Vraiment de la daube ce site...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:16:26

Y a la technique parfaite, celle de lui dire que j´aime les glaces a la pistache les matins d´hiver glacés... (en hiver sinon faut accordé :fou: ) comme sa vous allez en acheter une ensemble :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:22:04

Néo :d) boulet :sors:

akeljam
akeljam
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:33:56

ma technique jvai voir un meuf que jconnais pas (faut qu elle soit seul) et je commence la conversation , en lui disant des truc comme "la classe les lunette.."

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:53:28

oué c correct comme technique :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:13:40

Ca fait plaisir tous ces compliments là :) (avec un poème j´ai réussi à faire sortir des larmes... sais pas comment je fais... :o)) )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:29:49

30 avril, au soir
Synonyme de la fin du bonheur
De début de la plongée dans la douleur
Et de longs jours de désespoir

Toutes ces pensées
Causées par un coeur à jamais touché
Mais surtout par un amour
Qui a failli t´endormir pour toujours

La vie n´avait plus aucun sens
A cause de cette souffrance
Et ton esprit habité par le malheur
Tu fus condamnée à de longues et dures heures

Seule, tu n´y serais peut-être pas arrivée
Et pour que tu n´aies pas tout ce poids à supporter
Ceux qui t´aiment se sont alors montrés
Afin que tes larmes ne soient plus que du passé

Juste votre avis, comme ça ^^ (à noter que la dernière strophe est un mélande d´inspiration de Sometimes You Can´t Make It On Your Own de U2 bien sûr, et de Outside The Wall de Pink Floyd :) )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 mai 2006 à 05:10:13

Techniquement, ce n´est pas très bon, vu que tu adoptes une forme classique mais qu´aucun de tes vers ne fait le même nombre de syllabes (et il n´y a pas de césures).

Quant au fond, je n´ai pas l´esprit poétique (aucun poème en vers ne m´a jamais touché), donc je ne dirai rien...^^

shark898
shark898
Niveau 6
25 mai 2006 à 09:02:52

tu est très matinal pasfou

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:55:20

Il est fou ce Pasfou :fou:

:honte: je tombe bien bas...

:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:53:31

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 05:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Techniquement, ce n´est pas très bon, vu que tu adoptes une forme classique mais qu´aucun de tes vers ne fait le même nombre de syllabes (et il n´y a pas de césures).

Quant au fond, je n´ai pas l´esprit poétique (aucun poème en vers ne m´a jamais touché), donc je ne dirai rien...^^

Techniquement, j´y ai pas réfléchi une seconde ^^ C´était pas ça mon but hein ^^

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:54:50

Elle a vraiment pleuré ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:55:48

:oui: on voyait ses larmes à la webcam

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:21:38

Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien...^^
Car sinon, on atteint largement le même résultat avec de la prose.

Je dirais juste que ta copine est vraiment très (trop ?) sensible.

Si le texte ne me parait pas très bon (honnêtement, je le trouve infantile), l´intention par contre est louable et très gentille : c´est ce qui compte.

Donc, je te conseille de continuer vu que tu as un public proche qui y est sensible. :-)))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:28:04

[Ceci dit, il ne faut pas prendre ce que j´ai dit comme une critique, car tu es jeune aussi, et tu écris des choses de ton âge...
C´est donc relativement normal.]

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:36:19

Bah faut dire que je suis plus partisan des lettres, j´en ai déjà fait quelques unes, alors que là ce n´est que mon deuxième poème... (en autant de jours ^^) Sinon c´est vrai qu´elle est assez sensible, maintenant c´est sûrement normal vu que ça s´adresse à elle et qu´avec ce qu´elle a vécu, ça lui refait penser à ce qu´il s´est passé...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment