-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 23:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav > Mes passions ? Euh... lire (ouvrages de géopolitique, d´économie, des romans...), sortir dehors pour me promener, aller voir des amis (classique ^^), les mangas...
te promener ou ? en ville ? pour faire quoi ?
sinon les mangas bof, aller voir des amis c classique mais pas une passion, lire oui c bien
Sky > Faut pas basculer d´un extrême à l´autre, entre jouer le mâle en chaleur à la rechercher d´une femelle avec laquelle forniquer et le petit enfant tout timide qui aligne difficilement quatre mots devant celle qui l´intéresse... faut trouver le juste milieu. =)
exciter la fille c pas jouer le male en chaleur, c attirer son attention, avoir quelque chose en +, etc...