CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:19:29

Le tennis me fatigue trop et les soirées, c´est pas trop mon truc. ^^´

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:19:30

Xav>Bah en fait, on a plutôt parlé cours au début lol... Notamment du CPE (je remercie d´ailleurs au passage les bloqueurs de Rennes 2^^). Et après en fait, ça s´est fait pendant une soirée où on a pas arrêté de se prendre la tête^^, mais ça s´est finalement bien fini^^.

Bourreau>Lol, c´est vrai que c´est limite, mais c´est pas tout faux, notamment le fait qu´être attentionné ne sert en gros qu´à dire au fille "je suis gentil, mais je ne ferai pas un copain"...

conker>Arrête de parler comme ça, tu te plombes tout seul. On s´en fiche que vous vous ressemblez pas, si elle te plait, tente ta chance, rapproche toi d´elle, et vois comment ça évolue...

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:20:51
  • Soyez indépendant

:d) pas vraiment je traine toujours avec les 2 mecs de ma classe
* Soyez confiant
:d) alors là c à peine si on me comprend quand je parle
* Résistez aux moqueries des autres vous en ressortirez grandi
:d) On se moque plus trop de moi j´ai plutôt l´impression de faire peur tellement je ne m´entretiens pas.
* N´ayez pas peur d´être inexpérimenté, ce n´est pas marqué sur votre front !
:d)Je suis + que inexpérimenté je connais aucune fille je sors jamais.
* Osez. Gardez en tête votre but. Créez le contact avec la fille, menez la danse. Rappelez vous, que c´est vous qui devez prendre le plus de risques.
:d)Elle a déjà essayé de me parler...
* Ayez des passions, des centres d´intérêts. Ne soyez pas ternes. Montrez vous sociable.
:d)pour ca j´ai encore bcp d´efforts à faire

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:22:37

Xav > Mes passions ? Euh... lire (ouvrages de géopolitique, d´économie, des romans...), sortir dehors pour me promener, aller voir des amis (classique ^^), les mangas...

Sky > Faut pas basculer d´un extrême à l´autre, entre jouer le mâle en chaleur à la rechercher d´une femelle avec laquelle forniquer et le petit enfant tout timide qui aligne difficilement quatre mots devant celle qui l´intéresse... faut trouver le juste milieu. =)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:22:57

sky :d) et elle était pour ou contre le cpe ? :o))
et quelle sorte de soirée ? une soirée drague et beuverie ?

et puis sinon je trouve pas ça limite le truc de FTS...

conker :d) arrête de pleurer , ressaisis toi ! :) améliore toi petit a petit, commence a lui parler, change d état d esprit :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:23:39
  • recherche
Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:27:42

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 23:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav > Mes passions ? Euh... lire (ouvrages de géopolitique, d´économie, des romans...), sortir dehors pour me promener, aller voir des amis (classique ^^), les mangas...

:d) te promener ou ? en ville ? pour faire quoi ?
sinon les mangas bof, aller voir des amis c classique mais pas une passion, lire oui c bien :o))

Sky > Faut pas basculer d´un extrême à l´autre, entre jouer le mâle en chaleur à la rechercher d´une femelle avec laquelle forniquer et le petit enfant tout timide qui aligne difficilement quatre mots devant celle qui l´intéresse... faut trouver le juste milieu. =)

:d) exciter la fille c pas jouer le male en chaleur, c attirer son attention, avoir quelque chose en +, etc...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:31:25

Me promener où, pour faire quoi ? ^^ Je me promène pour m´évader, je marche sans but, en ville ou en forêt, dans les champs ou dans mon jardin ( :o)) ), du moment que je peux y marcher (j´ai la chance d´habiter dans une ville campagnarde, j´ai plein d´endroits où aller ^^).
Les mangas, j´aime autant pour le côté artistique que pour l´univers qui les englobe.
Aller voir ses amis, classique, mais ça reste une passion. =)

Pourquoi absolument chercher à se différencier des autres si ce n´est, au départ, pas dans notre tempérament. La fille t´aime pour ce que tu es, par pour ce que tu veux être.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:31:39

Xav>Non lol, un anniv´ (de filles que je connaissais pas^^) de copines à elle.
Mais je l´ai rencontré dans un bar (c´est une copine de copains) et elle était contre^^.

Bourreau>Evidemment^^, mais faut pas oublier qu´une fille a aussi des envies, et puis qu´il faut justement lui donner envie de nous connaitre, etc...

conker>On t´a donné les grandes lignes, il faut pas que tu réagisses comme ça, prends les conseils pour ce qu´ils sont, des trucs qui te permettent d´aborder plus facilement les relations, aussi bien amicales qu´amoureuses. Alors hop, on bombe le torse, et on change d´attitude! :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:34:47

Sky > Ouep, faut intéresser la donzelle, mais si on se change trop en lui parlant et qu´elle se met à nous aimer pour ce qu´on paraît être et non ce qu´on est réellement, c´est limite.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:35:13

bourreau :d) ben si la fille t´aime pour ce que tu es, il faut bien qu elle sache quelle est ta différence :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:35:59

Ta différence ? Tu es toi-même, ça suffit je pense.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:36:15

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 23:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sky > Ouep, faut intéresser la donzelle, mais si on se change trop en lui parlant et qu´elle se met à nous aimer pour ce qu´on paraît être et non ce qu´on est réellement, c´est limite.

:d) c sur il faut rester fidèle a soi même :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:38:06

Bourreau>On est pas forcément ce qu´on est réellement... La timidité l´empêche. Du coup c´est dur d´aller vers les gens, et c´est dur pour les gens de venir vers nous.
J´ai pas changé pour l´intéresser, je me suis juste ouvert... Et ça a pris du temps (ça a commencé en janvier lol), mais ça a payé^^.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:38:11

C´est à la fois complexe et simple de plaire.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:38:47

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 23:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta différence ? Tu es toi-même, ça suffit je pense.

:d) lol tu commences a être chiant :) Ben il faut bien qu elle sache ce que tu es alors ! faut lui montrer :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:39:44

voila sky a raison, moi je ne suis pas vraiment moi non plus a cause de ma timidité :o))
j´essaye de faire un travail sur moi même en partie grace a fts :)

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:40:11

Mes 2 "amis" m´avaient dit que j´avais aucune chance et que je me fais des films et ils ont sans doute raison(elle peut pas s´accrocher à un con pendant 1 an sans lui parler) mais j´ai encore des doutes...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:40:47

Sky > Là se situe la nuance. Doit-on s´inventer une personnalité plus extravertie en mettant au placard celle qui nous empêchait jusqu´à lors de séduire ou bien doit-on juste révéler notre vrai "moi", celui qui ne demandait qu´à sortir et à plaire ? La timidité doit, parfois, se contrôler. Lorsqu´elle est exacerbée, il faut tenter de la réfréner pour reprendre le dessu. Ça se travaille, bien sûr, mais ça paye autant que de s´ouvrir. Ça revient peut-être au même, finalement. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:41:35
  • dessus
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment