CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:42:04

c´est pas vraiment la timidité qui m´empeche de parler c mon manque d´esprit et le manque de clarté de ce que j´essaye de dire

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:42:40

conker :d) quels supers amis lol
ben c sur qu au bout d un an c un peu mort :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:42:43

Aie un peu plus confiance en toi et tout ira beaucoup mieux. :-)))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:42:47

Je parlais pas de s´inventer une personnalité^^, mais juste de permettre à la nôtre de s´exprimer sans que la timidité ne l´en eempêche.
C´est certain qu´il ne faut pas jouer un rôle, on ne pourra de toute façon pas le tenir.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:43:52

moi j´ai réussi a tenir le role de dark vador a carnaval, j´avais le casque et tout ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:45:34

Sky > Je sais, c´était juste pour revenir à ce que je disais plus haut. ^^ Cette timidité, quel frein social, tout de même.

Xav > Peut-être devrais-tu essayer de séduire habillé en Dark Vador. :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:47:20

ah sky tu m as pas dit tes passions toi :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:48:04

http://www.lamed.fr/images/articles/f_c_bataille_creme_230.jpg
:rire: 2:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:48:29
  • :rire2:
Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:49:45

lol sa c´était drole :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:50:00

Lol, parcequ´elles m´avaient pas servi pour séduire ma chérie!
En vrac, le basket (et le sport en général), le ciné, les mangas (le Japon), l´écriture, la lecture, la chantilly, les répliques de nanars (depuis récemment^^), les chaussures, euh... :s lol

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:50:26

Merci de le remarquer. :content:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:52:12

Sortie de son contexte, mon image est ridicule. :hum:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:52:20

lol c quoi tous ces fans de mangas :o))

tu écris quoi ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:52:52

bourreau :d) Merci de le remarquer. :content:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:54:00

Des nouvelles, des fictions (un peu plus long), des poèmes (très rarement^^ et quasiment exclusivement en anglais^^), des trucs sans queue ni tête, des conneries,... (pour plus de détails, un petit tour sur le forum "Ecriture" de jvc sera utile *pub subliminale*)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:54:36

By the way, comme passion, j´ai aussi la poésie.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:56:04

tu comptes en faire publier ? ^^ et tu fais des études de quoi ?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:58:48

Bourreau>On te voit plus d´ailleurs sur le forum...

Xav>Fac d´anglais (ceci explique cela...^^) après une année de droit^^.
Et j´ai une nouvelle qui va être publiée incessament sous peu par une maison d´édition sur le net. Après, faut pas rêver pour une "vraie" maison d´édition mais euh, non faut vraiment pas rêver^^.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:59:44

sky :d) l´espoir fait vivre ^^ tu perçois combien pour cette publication ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment