CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:00:52

Sky > Les seuls écrits/poèmes que j´ai faits ces derniers temps sont dans le cadre scolaire.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:00:58

Rien tant que les ventes n´atteignent pas un certain seuil... Donc rien. Wallou (OSS 117 :coeur: ).

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:01:52

A part le prestige d´avoir été publié. =)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:02:44

Et ça, cette fierté, elle vaut tout les ponts d´or du monde^^!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:03:29
  • étaient

Oui, bien plus qu´un gros chèque ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:03:41

lol bon je vous laisse :o))

:bye:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:04:43

Ton "été" était bon Bourreau^^!
Oh que oui... Je me souviens encore du jour où j´ai reçu le mail me disant que c´était bon... Adrénaline au max tout le reste de la journée!!!

Sur ce, je vous laisse aussi jeunes gens^^, bonne nuit!!!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:04:52

Bonne soirée, bye. ^^
Moi aussi je quitte, une dure journée qui m´attend, dois être frais et dispo. :)
Bonne nuit all.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:05:52

Lol, je sais pour le "été". Je corrigeais le "sont dans le cadre scolaire.".

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:29:54

Yep, FTS n´est pas mal et aide à éviter les erreurs les plus courantes (première erreur : avoir une attitude contemplative, au lieu de prendre son destin en main)...

Tout le monde a découvert l´amour en se disant "c´est la femme de ma vie, elle est parfaite..." et en idôlatrant sa "promise", mais après on se rend compte que ça ne fonctionne pas comme ça, et tant mieux !
Les femmes qui sont en face fonctionnent globalement comme les hommes (souvent même, j´ai remarqué qu´elles étaient plus crues que les hommes, lorsqu´elles en parlent entre elles).

Ceci dit, il ne faut pas non plus trop se reposer sur un site, car l´expérience est irremplaçable.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:30:54

:hello: Ah là aussi, y´en a qui aiment bien écrire :) :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:38:24

Bonjour. ^^
Pour sûr, Sky est un grand auteur. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:18:50

Je l´ai pas vu de la semaine :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:20:10

:-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:21:53

Smileys qui marchent pas :gne: :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:12:27

Pfff je tente un truc chaud en ce moment : draguer une fille qui a déja un copain lol.
A priori j´ai pour objectif de la numcloser, de la revoir pdt les vacs, et puis espérons qu elle n´est pas trop attachée a son copain, sinon faudra bien abandonner au moment ou ce constat sera flagrant :o))

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:32:37

Casseur de couple. ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:48:46

Faut arrêter de se nécroser sur ce topic les mecs ! :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:12:09

Il me manque une rime en "-ur" et c´est bon :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:16:40

C´est bon j´ai trouvé :o)) (mais alors là par contre on touche le fond niveau nullité... :hum: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment