Yep, FTS n´est pas mal et aide à éviter les erreurs les plus courantes (première erreur : avoir une attitude contemplative, au lieu de prendre son destin en main)...
Tout le monde a découvert l´amour en se disant "c´est la femme de ma vie, elle est parfaite..." et en idôlatrant sa "promise", mais après on se rend compte que ça ne fonctionne pas comme ça, et tant mieux !
Les femmes qui sont en face fonctionnent globalement comme les hommes (souvent même, j´ai remarqué qu´elles étaient plus crues que les hommes, lorsqu´elles en parlent entre elles).
Ceci dit, il ne faut pas non plus trop se reposer sur un site, car l´expérience est irremplaçable.