Marina617 Posté le 04 juillet 2003 à 01:01:27
Ecoutezz j´ai le grand regret de vs annoncer qe je vais devoir vs quiT le tps de la rediff de . . . koh lanta. Et oui chacun c petits péchés
( que ce soit dit entrenous le petit Alexandre... hmh pas mal:-))):-p )
Marina, c pas possible ! Pas toi ! Pitié ! @ jamais !