CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:14:22

pepito : Chut faut pas le dire !

T allée voir le bo Moundir Marine ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:14:23

Ah oui quand marina est en forme elle est en forme ! je vous eviterais une blague ke je vous ais surrement déjà faite, mais je suis en forme ! Hawooou ! ( cris du chien loup biensur . .. ^^)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:05

en forme de koi ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:28

Ahhhh cannes ! Ville magique co meme ! ! festival du film, du jeux,de la bd....arfff c un belle ville co meme !

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:59

Pepito . .. T_T t´es mechant . .. mais j´aime mon humour ^_^

Pas moundir ! ( Beeeuuah . .. meme effet k´Halliday, Halliday de c deux là je vomis . .. ^^) mais Alexandre ( faut bien son petit ´chouchou´ pour se le mettre ds les cheveux ! )

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:03

nan la bd c´est à Mandelieu !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:51

Oh Marie, si tu savais...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:18:24

Marina . .. t´es gentille . .. mais j´aime pas ton humour
:lol:

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:19:15

Voilà La mort a dis la fameuse blague que je n´ais pas oser dire, car si souvent entendue et ré-entendue... Et là c le drame

Ajax... Cannes c laid C´est une ville de beauf et de bourges ! La campagne c´est tellement plus intime et tranquil. Et si joli.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:20:20

et à part l´ordi on fait quoi à la campagne ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:21:09

Pepito-va-dans-l´eau !
Woué c chant-mé c´ke tu me dis là! Yo ! Baisses les yeux quand tu m´parles !
Yo-yo ! tu veux y jouer ?
( ah ce que j´aime c racailloux . .. Beeeuuah...)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:21:27

bon moi je vais dormir, au fait vous savez ce que c´est dormir ?

ciao et @+++ les fadas !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:21:37

Pepito, cannes est a deux pas de mandelieu lol ! yen a un aussi a antibes, ou il y a eu zep d´ailleurs ! et c aussi a deux pas de cannes !

Marina : nan c bo cannes ! !

tu vien de voir koh lanta ? il a pété les plombs moundir !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:22:29

Une manif contre Marine et son humour ! :

:salut: :lol: :up: :hello: :rechercher: :nonnon: :lol: :up: :nonnon: :salut:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:22:42

Marina617 Posté le 04 juillet 2003 à 01:21:09
Pepito-va-dans-l´eau !
Woué c chant-mé c´ke tu me dis là! Yo ! Baisses les yeux quand tu m´parles !
Yo-yo ! tu veux y jouer ?
( ah ce que j´aime c racailloux . . . Beeeuuah...)

hum hum, voila qui précipite encore + mon départ...

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:04

Je ne considere pas le lieux ou je vis comme une campagne mais tout les gens qui ny vivent pas me dise que ca l´est. Mais il y a là pleins de trucs a faire, si si ( l´imperatrice)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:07

@ bientot pep ! Hesite pas a venir plus souvent !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:41

Marine et son quoi ?

ouais pis à Mandelieu y´avait Tarquin !

allez tchô !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:48

Ciao pepito !

Marin tu est dans tes grands moments

de solitude !

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:24:33

Pepito Posté le 04 juillet 2003 à 01:23:41
Marine et son quoi ?

ouais pis à Mandelieu y´avait Tarquin !

allez tchô !

Hein ? j´é rien compris . ..

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment