En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:14:22
pepito : Chut faut pas le dire !
T allée voir le bo Moundir Marine ?
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:14:23
Ah oui quand marina est en forme elle est en forme ! je vous eviterais une blague ke je vous ais surrement déjà faite, mais je suis en forme ! Hawooou ! ( cris du chien loup biensur . .. ^^)
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:05
en forme de koi ?
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:28
Ahhhh cannes ! Ville magique co meme ! ! festival du film, du jeux,de la bd....arfff c un belle ville co meme !
Pas moundir ! ( Beeeuuah . .. meme effet k´Halliday, Halliday de c deux là je vomis . .. ^^) mais Alexandre ( faut bien son petit ´chouchou´ pour se le mettre ds les cheveux ! )
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:03
nan la bd c´est à Mandelieu !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:51
Oh Marie, si tu savais...
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:18:24
Marina . .. t´es gentille . .. mais j´aime pas ton humour
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:19:15
Voilà La mort a dis la fameuse blague que je n´ais pas oser dire, car si souvent entendue et ré-entendue... Et là c le drame
Ajax... Cannes c laid C´est une ville de beauf et de bourges ! La campagne c´est tellement plus intime et tranquil. Et si joli.
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:20:20
et à part l´ordi on fait quoi à la campagne ?
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:21:09
Pepito-va-dans-l´eau ! Woué c chant-mé c´ke tu me dis là! Yo ! Baisses les yeux quand tu m´parles ! Yo-yo ! tu veux y jouer ? ( ah ce que j´aime c racailloux . .. Beeeuuah...)
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:21:27
bon moi je vais dormir, au fait vous savez ce que c´est dormir ?
ciao et @+++ les fadas !
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:21:37
Pepito, cannes est a deux pas de mandelieu lol ! yen a un aussi a antibes, ou il y a eu zep d´ailleurs ! et c aussi a deux pas de cannes !
Marina : nan c bo cannes ! !
tu vien de voir koh lanta ? il a pété les plombs moundir !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:22:29
Une manif contre Marine et son humour ! :
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:22:42
Marina617 Posté le 04 juillet 2003 à 01:21:09 Pepito-va-dans-l´eau ! Woué c chant-mé c´ke tu me dis là! Yo ! Baisses les yeux quand tu m´parles ! Yo-yo ! tu veux y jouer ? ( ah ce que j´aime c racailloux . . . Beeeuuah...)
hum hum, voila qui précipite encore + mon départ...
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:04
Je ne considere pas le lieux ou je vis comme une campagne mais tout les gens qui ny vivent pas me dise que ca l´est. Mais il y a là pleins de trucs a faire, si si ( l´imperatrice)
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:07
@ bientot pep ! Hesite pas a venir plus souvent !
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:41
Marine et son quoi ?
ouais pis à Mandelieu y´avait Tarquin !
allez tchô !
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:23:48
Ciao pepito !
Marin tu est dans tes grands moments
de solitude !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:24:33
Pepito Posté le 04 juillet 2003 à 01:23:41 Marine et son quoi ?