Tu sais irumai, nous notre forum on le chéri comme tu chéri vg ( je pense puisse que tu veux en etre le modo) on veut pas kil se transforme en bla bla, le modo de tt facon ne va pas etre la avant une semaine, et ce serai vraiment dommage ! si tu est modo et ke tu fais ca ici, je te donne ma parole d´honneur de veir tt les jours sur le forum pour temmerder et flooder...quitte a en perdre mon pseudo je ne veux pas perdre ce forum !