CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Marina617
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:42:16

Non rien a faire je n´t connais pas, je ne connais pas ton forum, et surtout tu floods.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:42:55

non ! demain tu va suremen etre banni !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:44:10

Marina : non..... Bonne nuit !
irumai : Tu crois pas ke c en continuant ke tu as le plus de chances d´etre banni ? Les admins vont sur le topik de suggestions pas hyper souvent pour etre honnette..... et je crois pas kils peuvent tout de suite bannir ton autre pseudo...... Pas assez de temognages... Si tu nous fou la paix ( a nous et a yuffie), je te donne ma parole ke j´irai pas relancer les gars de JV.com.... Par contre, si tu nous emmerde, je te donne ma parole ke je harcelerai Lightman pour kil te vire et ka chake fois ke tu reviennes il te vire encore et encore.... OK ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:44:33

c tres sur ! vu ke lightman est au courant ( sur le forum et par mail) ainsi que reaver ! Donc bah, tu sera pas modéro, meme si on taide ! ! et mainteannt on dit aurevoir !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:45:23

le mail est près a etre envoyé, il ne l´est pas ta encore une chance !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:45:59

au contraire tu a tt a perdre !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:46:15

irumai2 Posté le 04 juillet 2003 à 01:45:31
0
Je n´ai plus rien à perdre.

Je crois ke si...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:46:31

une place de modo, un pseudo...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:48:34

Ca veut dire koi ça ? C OK ou pas ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:49:19

Tu sais irumai, nous notre forum on le chéri comme tu chéri vg ( je pense puisse que tu veux en etre le modo) on veut pas kil se transforme en bla bla, le modo de tt facon ne va pas etre la avant une semaine, et ce serai vraiment dommage ! si tu est modo et ke tu fais ca ici, je te donne ma parole d´honneur de veir tt les jours sur le forum pour temmerder et flooder...quitte a en perdre mon pseudo je ne veux pas perdre ce forum !

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
04 juillet 2003 à 01:49:40
  • premier message sur le forum depuis 1semaine, j´etais pas la*

Et ben ca fait apparement 2 jours que Vulk1 est parti et y´a deja une ambiance electrique!
Quand le chat n´est pas la les souris dansent.
Enfin bon il est a peine partit que y´a deja des gens qui veulent essayer de supprimer le forum
:ouch:
Enfin bon ca met de l´ambiance...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:51:06

Ta gueule Bri ! Merci !

irumai : Et pis je veux pas dire mais ce forum est un des moins peuplés de JV.com, alors à part nous t´emmerdes personne.... Va faire ça sur suggestions si ça te chante.... Là tu touchera Reaver et Lightman !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:51:19

alors irumai ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:52:26

Tu peux encore te rattraper sur vg en texcusant...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:54:04

Alors là, je te promet ke je v te casser aupres de Lightman ! Je te le jure !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:54:42

TU est fait l´email est parti...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:55:51

Bon je v rajouter kelkes liens sur suggestions... Le lien d´ici, pour comencer.... Parceke tu as bo dire, tes messages de merde vont pas rester plus de deux jours....... @+

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:02:24

BONNE NUIT AJAX !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:12:39

Amuse toi bien irumai ! !

En plus ca va augmanter ton nombre de message posté ! ! de tt faon c pas grave demain taura plus AUCUN pseudo !

[soul]
[soul]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 04:20:26

Topic Nocturne Copirights -dark_god- vous n´avez qu´a regarder le forum Zelda c son idée!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment