Pepito
Ah non mais IMPRESSIONANT ! Je ne comprends effectivement que certaines personnes ailles faire les magazins en periodes de soldes ! Vraiment que c´est bizarre !
axe ( tu veux du déo ? . .. si si j´insiste ! )
oui deux le ruc c´estque ca donne sur le toit ( toit d´maison,toit d´maison, maison d´fous fous fous, funembule funmbule funembule bule bule bulotin bulotin bulotin tin tin tintamarre tintamarr tintamarre marre marre)