En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:25:06
c normal, ton cervo n´est pas assez évolué il se résume a kelkes blagues ! ! nan je deconne !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:25:44
son humour, pourkoi ? Ca drolerie ! lol !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:27:19
Egaré dans la vallée infernale Le héros s´appelle Bob Morane A la recherche de l´Ombre Jaune Le bandit s´appelle Mister Kali Jo-ooooones
Tudu du du du du du
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:28:10
C koi ca encore ?
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:28:29
Marin, tu connais humour.com ? tu travaille pour eux ? et tu fait des heures supp. chez carambar c ca ?
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:28:53
Ajax tu ne me connais pas, ce que tu vois là n´est decidemment qu´une facette de ma personalité. ( Si vous ne l´aviez pas compris . ..) Au regret de te l´annoncer: oui j´ai un minimum d´intelligence.
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:30:01
Ah merci de me rappeler ce site, je vais leur envoyer un put1 de mail a ceux là...
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:30:26
Marine : Moi j´en ai jamais douté ! Argh, ils devraient le rajouter le smiley avec marké " Mytho" sur une pancarte..... lol...
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:30:30
Facette ? une boule a facette ? ( je ne dis pas ca pour te dire que tu est grosse lol)
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:31:08
Marina617 Posté le 04 juillet 2003 à 01:30:01 Ah merci de me rappeler ce site, je vais leur envoyer un put1 de mail a ceux là...
Ils t´ont fait koi ?
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:31:55
Ils on pas voulu de tes blagues ?
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:32:33
remarke si il veulent pas faire faillite......
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:33:39
Pourtant ils vallent pas lieux ! Une petition contre humour.com
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:34:56
J´trouve inacceptable qu´il fassent des sections ´blagues sur les juifs´ par exemple Ca fait un bout de temps que je n´y suis plus allée, alos je c pas si ils l´ont tjrs.
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:36:14
une manifestation contre les blagues sur les juifs :
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:36:29
Lam, il vallent pas Lieux ? tu te trompe souvent avec ce mot ! ! lol ! !
Bon jy participe !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:38:47
Tu peux me dire en koi c par notre faute ?
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:38:57
Oué !
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:39:31
Le oué n´était pas pour le vot c´était pour affirmer ce que disait lamort !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:40:22
Bon moi jé pas envie de voir du flood, ou encore des explications je crois que je v y aller.