En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:53:38
oui c´est vrai la fnac est assez radine question solde
mhhh c´est qui la gamine qui n´a aucune epreuve cette année ? hein ? !
de molière en molière ? bwarf
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:53:54
de moliere en moliere
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:55:18
La mort ! t´es nul ! t´arrives meme pa a te coucher apres 3 hures du mat! ouhouhou !
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:55:28
Marina617 Posté le 04 juillet 2003 à 00:53:54 de moliere en moliere
de molaire en molaire
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:55:30
De shekspeare en shakespeare ( prononcé shakespères)
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:55:34
recopieuse !
sinon oui au milieu de cette horde d´homme courant s´acheter des strings et des débardeurs on trouve des nanas ! eeeeeetttt oui !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:56:20
Ah g compris Elvis te demandes de vite aller te coucher ? je comprends . allez fil grande folle!
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:56:22
je l´avais dit avant de moliere en moliere heuuuu !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:57:32
Oui mah yé navé pa vou ! Tou é méchant pépito !
mé cé dé erviettes avec c hommes? Parrrcequé tou di dé nana...
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:57:58
de j´épsère en j´éspère ( kil y a une fenetre a coté de moi, ah oui c bon je me prendrai pas le mur ! ouf...merde jhabite qu´au rez de chaussé !
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:58:26
rien compris
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:59:01
Pouw compwende ca faut avoiw pawlé le jawané !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:59:05
Tou é noul pepito !
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:59:41
ah ok, merci
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:00:04
Walala, c citadinnnn
_Pepito
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:01:05
hého, j´habite à la campagne moi moooooonnnnsieur !
Marina617
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:01:27
Ecoutezz j´ai le grand regret de vs annoncer qe je vais devoir vs quiT le tps de la rediff de . .. koh lanta. Et oui chacun c petits péchés ( que ce soit dit entrenous le petit Alexandre... hmh pas mal:-))):-p )
Ajax2040
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:01:28
lé mort yuffie ? et lam ? et toi marin t ou ? pepito t encore la ?
[La_Mort]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:01:48
Moi ossi ! Campagne en force ! A mort les citadins !