En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:53:13
Vinczt s´il te plait, komence pas à upper pour un rien.....
[La_Mort]
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:02:34
Bon, le topik nocturne ouvre ses portes ( come c solennel)....... Pour info, je serai personnellement là à partir de minuit à peu pres....... J´en mets kan meme pas ma main à couper....... Sur ce, je me casse.... @+ Gui´
-raz-
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:50:52
y a personne ? c rien ! je fais juste un détour du ff pour vous dire un p´tit bonsoir !
moi1667
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:53:35
si si y a moi.
Ajax2040
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:17:33
T la maintenant aussi ?
moi1667
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:40:40
oui
Seven_
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:31:09
-raz- Posté le 30 juin 2003 à 21:50:52 y a personne ? c rien ! je fais juste un détour du ff pour vous dire un p´tit bonsoir !
>> Bonsoir razou! Et aux autres, si y´a quelqu´un...
Ajax2040
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:38:18
Ajax2040 Posté le 30 juin 2003 à 22:17:33 T la maintenant aussi ?
moi1667 Posté le 30 juin 2003 à 22:40:40 oui
Moi, maintenant ( donc il était 22h17) c pas 22h40, ya une petite difference !
vi ya lekun !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:22:33
Bouh la mort tes ou
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:26:02
La dis kil reviendrai a minuit, mais ke pitetre laurai un chtit retard !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:30:32
Merci Ajax au faites je suis entraind e me faire une idee sur toi tas l´air d´un type cool
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:32:23
Tes pour L´OM moi aussi et j´habite Marseille on v bien s´ntendre
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:33:56
Ouech ! Tu mavais deja vu avant ?
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:35:29
Hello ! Je suis en retard ! Sorry !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:36:14
Ouais on te pardonne pas ; ))
Ajax je suis un Fan a 200%
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:37:43
Vous voulez ke je vous laisse ? ^_^
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:37:44
Moi je compte meme plus les %
Lut lam t en retard, passe a la vie scolaire !
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:38:16
Nan, lam c bon tu peut rester lol ta fait koi de beau ?
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:39:03
En dehors de regarder du Clara Morgan ? On c eclaté à 4 sur super smash bros melee...