J´avais po vu ke tavais postée..... Bon bah reviens nous vite ! Les meufs ont tjrs des blemes de PC........ Koi ke je peux parler moi avec mes popups.........
RIC : Mais je vis le jour aussi...... Bien ke là, j´suis un peu à plat........ Faut dire ke g du virer de mon diske dur des petites pages web nommées adpopup..... et le temps de les trouver toutes......
Sur ce, il kasi midi, alors postez si vous voulez un message pour repondre à Marine, mais oubliez kan meme pas ke c un topik nocturne...... Enfin c sensé....^_^