Oui ces moi Ajax et tu vas voir aussi
lm : heu, non j´avais pas compris que c´était une blague. Un peu lent à la réflexion des fois, faut me pardoner.
pa une blague, une frase ironique on va dire !
Hé Hé Hé
Ajax2040 Posté le 01 juillet 2003 à 01:16:52pa une blague, une frase ironique on va dire !
On va dire.....
Elvis : Tres bon topik...
Pk na tu pas de - ?
Hé Hé Hé e j´en ai plein d´autre comme sa
[La_Mort] Posté le 01 juillet 2003 à 01:17:24Ajax2040 Posté le 01 juillet 2003 à 01:16:52pa une blague, une frase ironique on va dire !
On va pas le redire, je l´ai deja dis ! !! faut pas flooder !
Pitié arretez !
elvis : t´en as un de bien?^^
Hé Hé Hé pour les resemblance lam
Moi ossi !
moi1667 Posté le 01 juillet 2003 à 01:19:36elvis : t´en as un de bien?^^
^_^
Mon pseudo avant que je perde tout mes messages : ((
zhy : tiens je me souviens de ce pseudo.
Encore héhéhé !
frunkpeur, c ajax, je precise....
Ah bon moi ?
J´ai aussi stifler_[ap2]Plein d´autre et tout a lheure j´ai eu romndile, dinowon et reover_guardian mauis chut faut pas le dire !
les enfants à table !
Ah sa fait du bien de retrouveer son habit de scene ; ))