[La_Mort] Posté le 30 juin 2003 à 00:38:13
moi1667 Posté le 30 juin 2003 à 00:37:03
Ne me dis pas que tu me bats en conversation?
Recommence pas a ne pas parler francais toi ! KOI ?
Je parle pas français??
Bon je recommence avec une belle phrase.
Ne me confirme pas que tu as plus de conversation que moi ! ( à prendre sur un ton irom=nique)