Elvis-Presley Posté le 01 juillet 2003 à 00:49:31Non ces quoi ^_^
Regarde au dessus de ta tete....^_^
http://www.info-presse.fr/fiches/l-echo-savanes_2009_gp.htm
Big Pig la mort
J´ai vu un peu le style de http://www.humour.com
depuis taleur je donne des liens tt le monde s´en branle ! !^^
Attendez ! Je peux pas etre partout à la fois.....^^...
Elvis : C koi battle royal ?
koi ? ??????? battle royal ta vu ca ou ?
tiens y a de l´animation ce soir.
Ajax2040 Posté le 01 juillet 2003 à 00:53:33koi ? ? ?????? battle royal ta vu ca ou ?
Elvis comprendra....^^
Ca a l´air cool kome mag....
Vi ! !
moi1667 Posté le 01 juillet 2003 à 00:54:08tiens y a de l´animation ce soir.
vi aussi !
Elvis ?
vs causez de koi?
Love me tenderrrrrrrrrrrrr
De tout est de rien..... Eux, beaucoup de cul...
De tt et porte nawak !
Eux beauoup de cul eux beaucoup de cul ! ! qui c ka kommencé en disant qu´il s´était matter clara organ pour soi disant tester un megnéto ? ???
Les grands esprits se rencontrent.....
pourkoi rajouter un " soi-disant" ? ^^
et il marche le magnéto?
Oui, cété un bleme de peritel..... L´image etait impecable apres....^^