Je suis aussi d´accord ac lm, mais réponds juste à ma dernière question lm stp. tlm : je suis resté devant l´ordi depuis 16h30 à faire du rézo et à jouer en solo.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:14:20
D´accord avec Akax et Lam
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:14:31
Vi et elvis y participe activement avec son forum sur l´aquariophlie !
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:15:14
al-capone691
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:15:31
Ben ouais Normal j´aime bien l´aquariophilie et je le pratique
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:15:42
moi : c ça ta kestion ?
moi1667 Posté le 01 juillet 2003 à 01:11:56 lm : devant tout tes potes? c´était prévu au moins?