En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:51:06
T´es là ptit gars ? ^^^
[La_Mort]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:51:36
jsuis la grande fille !
[La_Mort]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:52:09
en fait, je ne suis pas la grande fille, mais je suis là, grande fille...... je ne suis pas une fille !
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:53:05
Moui... Toi c´est petite fille ! :p
[La_Mort]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:54:26
Sigh, ca me rappelle a kel point je nai pas de succes avec les meufs...... Fo petetre ke je me tourne vers les mecs.....
AirKing
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:54:41
salut, est-ce que quelqu´un pourrait venir m´aider sur mon topic " factorisation", svp ? merci
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:56:14
Oh didibou... Ca on le sait déjà que les gars c´est ton truc ! Mais c´est pas parceque tu es petit que tu ne plairas jamais, a aucunes filles ! .. qu´est-ce qui s´est passer ?
Non airking désolée, les maths et moi...
AirKing
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:56:45
Bon...quelqu´un d´autre alors ?
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:57:30
Demande au mort, il est en S !
[La_Mort]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:57:46
airking : je vah tacher, deux minutes, jarrive !
Marine : il sest passé kelle ma plakée, apres mavoir demandé ya une semaine, et apres mavoir dit kbien elle etait bien avec moa, etc...... vas-t-en comprendre !
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:59:27
Elle ne t´as donner aucunes explications ? ..
Ajax2040
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:00:12
son coté féminin a du ressortir
Xerit
Niveau 12
08 décembre 2003 à 22:00:43
Arf...
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:01:18
Bah ca plait chez certaines filles ! ..
[La_Mort]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:01:39
non, aucunes explications.... ( je me sens espionné)....... En fait, si, elle ma dit : " On est plus ensemble, c comme ça, désolé"
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:02:57
T´as fait quelque chose de trop . .. bizarre ? ^^
[La_Mort]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:03:14
non, ke dalle ke je ne puisse tavouer...
Marina617
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:04:33
. .. ? c´est a dire ? hé si tu veux qu´on trouve la cause de la rupture faut tout me raconter ! tout ! :p