Lol oui Kruzzy confie toi à nous! Vas y ^^
On t´attends toujours !
Moi ce que je trouve très surprenant ce sont les pubs pour le FHM Strip Poker alors qu´une très grande partie des users a moins de 15 ans... oO
aha, oué c´est assez cocasse
Tu te fous de ma gueule ou t´es sérieux? ^^
C´est vrai, faudrait banir les moins de 15 ans !
Tiens, je connais la date de naissance de Kruzzie maintenant ^^
Moi les pubs vertes de Dell je trouve qu´elles flashent un peu par rapport à l´ensemble jaune / orangé de l´interface de JV, surtout...
en fait ca m´étonneré qui reste quelqu´un mais on sait jamais
Arf ! Si !
ah quand meme
T´inkiet toujours présent^^
Quel est le sujet de la discussion?
la rentrée approchant je vous demande comment s´annonce cette nouvelle année ? ?
plutot boulo, boulo...détente..vacances ?
d´autres avis sinon ?
L´année s´annonce très chiante mais je pense bosser cette année, et pouvoir faire ce que je veux après.
ça va être hyper chiant cette année je passe le bac et quand je pense qu´après ce sera pire...
l´année du bac c´est pépere , crois moi