Et pourtant...
J´adore comment tu simplifies ta phrase
Lol oui Kruzzy a une connexion internet télégramme, il paye le mot
Qui ne saute pas n´est pas Helper! Hey!
J´ai pas envie de sauter mais le coeur y est
On appellerai pas ça un bide?
j´écoutes les JéRoLaS !
Je tente de dormir.D´ailleur bonne nuit je vais tenter de dormir.
Je continue mes runs sur Zelda 1 et Zelda 3 lol
J´essaie de dormir...
moi aussi mais devant le pc . .. : /
Gaffe au clavier !
Non il aime bien mes coups de tete !Elle n´est pas tres lourde alors ca ne lui fait pas trop mal.
Non, je parlais des marques qu´il pourrait faire sur le visage ^^
´Rine pourquoi ya écrit " poiuytr" sur ton front?
Ah tiens je n´avais même pas remarqué O_oPas etonnant en même tps O_o
paske quand tu c´est seulement quand tu te regardes dans la glace! sinon ça fait " rtyuiop"
Intéressant tout cela !
up !
Explique nous ce coup de gueule?Meetic ne te satisfait pas? Tu n´aimes pas les pubs écologistes? Dis nous tout !