AJAX!!!
lol !
test
tiens, salut !
salutdsl, je teste des truks
bon, marche po ! sigh
Oki.
komen tu vas ma grande ?
Très bien et toi ?
Gardes l´autre pseudo, c´est mieux !
tres bien
Oui, désolé, c pour eviter de me faire prendre avec mon bo pseudo sur certains forums, lol !
J´ai pas eut le temps de repondre a tes e-mails.
beuh ?Tu as des gens a eviter toi ?Qu´est-ce que tu as fait encore ?
mah je fé des tests sur les bugs de jv.com, lol...
Ah . ..Oki.
koa de neuf ?
Rien...Je me suis completement plantée en intérro de francais aujourd´hui.J´en ai marre...Mah c´est pas grave on garde le sourir ^^Et toi ?
( votes c& sur already ! )
rien de nouveau, je v voter sur already