Hein ? Tu parles a qui ?
mais non, ca veut dire ke je nai rien fait ki est inavouable ! rien fait de mal koa !
bon, je v aider le jeunot pour les maths, 2 secondes !
Ah ! ... J´avais compris " t´es don belle et bien fait qqchose" ! . ..o_O
Oki
zetes encore là ?
vi ^^
Bah oui ! ^^
vi
rho bah je me tais alors !
Bah non, on est là, parle !
CAVA ? ?
bien et toi ?
Ah ce n´était pas pour moi ? . ..
CAVAETTOI??
si si c´était pour toi aussi ! !
ca va
Et toi ?
ca va ! et vous ?
Ca va.
Ça va
ca va et toi ?
Et toi ça va ?