Comme d´habitude.Pourquoi tu n´as plus yahoo ?
parceke g un nouveau DD et jevite les petits logiciels a la con...^^..... Tu naimes plus lambiance de C&, ddeja ?
si si mais ce n´est pas pareil,c´est moins direct.
c´est quoi un " DD"
Diske Dur !
je v devoir y aller ma grande
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Tu reviens ce soir ?
je ne sais pas.... peut-etr....a bientotbiz
Oki !Zalut ! ^^
Essayes ! Vas sur msn !
bah jy suis allé ! ^^
il y est encore a l´heure qu´il est
où ca ?
sur msn bouffon ^^
ki, est sur msn ?
le bouffon qui vient de demander " qui est sur msn"
lol, c ki ce con ?
pas moi.
Up! ^^
On le remonte plus ce topic?
bien joué !