HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
pas de blague ´jax?
Il a dû oublier, ou alors y en a une mais personne l´a vue
Uhm ça doit être ça!
Allez Jax, avoue
Ajax le topic nocturne a besoin de toi !
Ajax is dead
lol, je savais pas que t´avais ce pseudo
oué lol ça doit être nouveau^^
Ca date du jour de la libération des pseudos, j´en ai profité pour en inscrire d´autres
Ah bon? Je savais pas qu´on pouvait.
Sonic Posté le 16 juillet 2004 à 19:19:58Ah bon? Je savais pas qu´on pouvait.
et oui ! le topic nocturne sert aussi à ça ! ^^
Eh oui tout à fait!
Superbe ce topic... sincerement... et que devient son auteur ?
Il devient de plus en plus un con.
Durs propros ! ( Mais peut-être justifiés...)C´est peut-être la filière scientifique qui lui fait ça...
" propros"->lire " propos"
Il se déconcentre du net, c´est tout !
Oui ou alors il joue à la crapette
Coucou ! Il n´y a personne la nuit dans le topic nocturne