Oui c´est de Laura Pausini
Tu me fais vivre sans peur
Que ce soit en une vie ou en une heure
Ne laisse pas s´envoler ou disparaître
Mon monde à présent ouvert je t´en prie
Tu me fais vivre sans honte
Même si tu as le monde entier contre toi
Laisse l´apparence et prends le sens
( j´ai pas pu mettre la derniere ligne du refrain
)
Je trouve que ça fait un peu cul-cul en français mais elle a le don de transmettre des émotions dans sa voix, je peux pas résister à ça moi 