CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé bé, ça n'a pas trainé!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
09 août 2005 à 19:37:25

Un fan? Oo mouahahaha non disons plutôt quelqu´un qui supporte pas les Mary =)

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 août 2005 à 19:38:39

monkey > Oui ça change lol Pourtant jlui ai pas demandé de venir ^^

Metal > ça existe pas ses personnes là =)

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
09 août 2005 à 19:41:36

Ces*

Ben si ya moi ! ! =)
Dsl d´avoir une dent contre les personnes ki ont essayé de m´aspirer la bouche...

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 août 2005 à 19:42:24

oui merci de corriger ma maladresse. Et pour le reste, je n´essayerai plus d´aspirer alors :)

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
09 août 2005 à 19:44:16

Hem lol...

  • fermera sa gueule la prochaine fois...*
Mary30
Mary30
Niveau 10
09 août 2005 à 19:45:46

:rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 août 2005 à 19:11:13

Un canari c´est bô.

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 août 2005 à 20:07:05

:rire: :rire:
Tu es prete à dire vraiment n´importe quoi pour upper ce topic...
La prochaine fois traduis ta carte de visite, je n´ai jamais vraiment compris ce que tu racontais :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 août 2005 à 20:09:09

Non c´est surtout que je m´ennuie à fond lol Je préfère mettre n´importe quoi sur ce topic que sur un autre plus sérieux :)

C´est des paroles de chansons, c´est comme ça que je reconnais les gens qui écoutent des slows ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 août 2005 à 20:19:29

Je n´ecoute pas de slow lol :ok:
Si tu t´ennuies, lis le chercheur d´or, ça t´occuperas un bon bout de tps ( je l´ai fini hier...) :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 août 2005 à 20:27:56

Je le lis mdr ^^ Mais ça va j´aime bien :)

Et t´écoutes quoi ? =)

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 août 2005 à 21:24:28

Bon aller, on va upper un p´tit coup ce topic :ok:
Mary, je n´avais pas vu ta question : j´ecoute peu de musique, juste un peu à la radio ( Europe 2) :ok:
Pas de message en 1 heure 20 sur le forum, on sent que c les vacances et que les " cours et devoirs" sont assez limité :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 août 2005 à 21:37:07

Oui le forum est assez désert subitement... ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:47

Un petit :up: pour ce topic que la brave et vaillante Mary du 30 avait remonté, courageusement à la sueur de son index un soir de deseuvrement :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:20

Merci c´est gentil ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 août 2005 à 12:47:20

Vala j´ai changé ma carte de visite, elle fait plus ( +) chanson d´amour maintenant :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 août 2005 à 15:00:59

C´est de l´italien je crois, ce qui fait que j´y comprends encore moins que l´anglais :rire:
CA veut dire quoi :question:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 août 2005 à 15:11:13

Oui c´est de Laura Pausini :coeur:

Tu me fais vivre sans peur
Que ce soit en une vie ou en une heure
Ne laisse pas s´envoler ou disparaître
Mon monde à présent ouvert je t´en prie
Tu me fais vivre sans honte
Même si tu as le monde entier contre toi
Laisse l´apparence et prends le sens
( j´ai pas pu mettre la derniere ligne du refrain :snif: )

Je trouve que ça fait un peu cul-cul en français mais elle a le don de transmettre des émotions dans sa voix, je peux pas résister à ça moi :coeur:

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 août 2005 à 15:12:28

:lol:
Je devine ce que tu as regardé à la télé jeudi soir :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 août 2005 à 15:15:53

Non même pas lol Elle me saoule Daniela avec ses phrases :)

Pis à chaque fois que Laura Pausini est invitée c´est pour la solitudine ou son duo avec helene segara, c´est un peu répétitif ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment