Ah ok
Et sinon, comment va ton grille-pain?
Mary30 Posté le 06 novembre 2005 à 00:21:22
Vi, un peu de "la dernière confession" et de "un mauvais dieu" pour passer une bonne journée mdr
EXACTEMENT ! ^^
Jamais vu une aussi belle synchronisation lol
nico : ...
Scared : tu vois j´écoute pas que du mariah carey
Encore heureux.
Vive le rock belge, vive les GIRLS IN HAWAII
Hawaïenne, j´aurais voulu que tu soyes hawaïenne !!
cette fois c´est ton tour ^^
J´avoue j´avoue lol
Pfff y´a vraiment rien à part un film porno et je sais pas combien de films érotiques à la télé à cette heure-là, c´est lourd --´
SERIEUX ?
Bah si t´as canal + lol... Après c´est sur canal sat...
Et quand on a rien ? -_-
Bah rien. Pfff. C´est nul ça. =o)
Faut attendre le dimanche soir lol
Pas que ça à faire. >_>
Pressé en plus
Enfin bon sinon y´a internet quoi...
Bah évidemment.
Evidemment à quoi ? ^^
La deuxième phrase. =D
Je suis choquée !
(300 !)
Vraiment ? =D