T´es encore là en même temps que moi, c´est du harcèlement !!
Mais non, c´est toi qui es là en même temps que moi !
Je proteste !!
Bah si tu veux, ça changera rien à la vérité.
Méchant
C´est le topic garderie?
Allez viens jtaccepte !
Ouais.
Les parisiens ne sont pas très accueillants ^_^
C´est quoi ces généralités à la con là ? Tsss.
Rooooh désolée lol C´était de l´humour ^^
Ha j´avais pas compris, dans ce cas :
C´est pas gentil de te moquer de moi lol ! ^^
Rooooh désolé lol C´était de l´humour ^^
Bon alors : ^^
(on va tourner en rond comme ça pendant 2 heures mdr)
A part ça, tu aimes le poulet ?
Nan je suis végétarien.
C´est bête...
Moi perso j´aime le poulet