En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hé bé, ça n'a pas trainé!
Mary30
Niveau 10
20 août 2005 à 16:49:24
J´ai laissé ma session msn ouverte monkey et je ne t´ai pas dans mes contacts...
Envois moi un mail plutôt, je t´ajouterai avec
Et euh oui j´ai un peu beaucoup de monde du forum dans mes contacts lol ^^°
monkey000
Niveau 10
20 août 2005 à 17:58:04
51Ricards, je t´ai ajouté à mes contacts, Mary m´a filé ton adresse
Mary30
Niveau 10
20 août 2005 à 18:08:59
Oui j´ai été gentille, j´ai droit à un ptit cadeau ?
51Ricards
Niveau 8
20 août 2005 à 19:25:30
T´inquiete Mary la prochaine fois qu´on se voit je te paye l´aperot
You take the apero ??
Mary30
Niveau 10
20 août 2005 à 19:35:11
Oki ça marche ^^
Mary30
Niveau 10
26 août 2005 à 21:33:47
Comment avez-vous pu laisser faire une chose pareille
monkey000
Niveau 10
27 août 2005 à 11:05:45
monkey000
Niveau 10
28 août 2005 à 19:47:24
51Ricards
Niveau 8
28 août 2005 à 19:50:05
"Comment avez-vous pu laisser faire une chose pareille"
J´ai pas tout saisi là
monkey000
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:55
Mary ne veut pas qu´on laisse couler ce topic : c´est le premier crée sur ce forum et ds une nuit de solitude extreme et d´ennui quasi viscerale, elle est allé le remonter en se tapant ttes les pages du forum...
51Ricards
Niveau 8
28 août 2005 à 19:59:06
Oki oki entendio ahora
monkey000
Niveau 10
28 août 2005 à 20:00:14
entiendo pas entendio si c de l´espagnol
51Ricards
Niveau 8
28 août 2005 à 20:05:32
Oula merci le singe quelle honte alors que je suis suposé parlé couramment cette langue.
Mary30
Niveau 10
28 août 2005 à 20:50:18
Vi c´est exactement ça. Je me suis également éprise de ce topic, allez comprendre...
Mary30
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:31:41
Comme le disait mon ami Patrick :
"Elles portent un blouson noir Elles fument le cigare Font parfois un enfant Par hasard !"
Mais quelle est cette chanson phare du disco français...
monkey000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:57:26
T´as pas oublié ce topic C quoi ce delire :quoi:
Tu sais que tu es la plus "joyeuse du forum" : je retrouve plus le topic sur les stats, mais il parait que 35 pour 100 de tes messages contienne ce smiley
monkey000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:58:15
oulà :quoi: (rapport à cette chanson... )
Mary30
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:35:59
Juste 35 ?? ? Jsouris déjà à 90% la journée... Nan je ne l´oublierai jamais ce topic ^^ Tu ne connais pas Patrick Juvet ?