En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hé bé, ça n'a pas trainé!
Schtroumpfeur
Niveau 10
30 janvier 2002 à 18:57:22
J´en reviens pas là!
Une idée de forum qui se concrétise en quelques jours!Chapeau à celui qui l´a trouvée!
Vulk1
Niveau 10
31 janvier 2002 à 16:23:48
Merci merci c´est trop d´honneur!! ;)
desan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:59:46
putain ta du remonté loin ah c´est pour sa que tu répondé plus lol, oui se soir y a pas grand monde je crois que nous sommes les deux seules ames perdues qui ere sur ce forum mdrrr
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:02:21
Vui lol jme faisais un peu chier alors je me suis dit " hey mary mais va donc repêcher le plus vieux topic", aussitôt dit aussitôt fait je me lançai dans ma quête périlleuse...
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:02:57
combien de page ?
Scared
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:04:27
En changeant l´URL on peut éviter de se faire toutes les pages
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:07:26
Oui j´ai vu ça à la 70eme page
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:07:44
arf mdr petit futé
Scared
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:11:22
En moins d´une minute on trouve
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:13:20
Tout dépend du référentiel, dans le référentiel " je m´appelle Mary et je ne suis pas douée et en plus je dors à moitié" il faut une demie heure
Scared
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:14:38
Mdr ^^
Scared
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:21:07
Effacés même...
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:23:11
Ben moi je le trouve quand même assez vieux le pépère. Mais si vous voulez on va dire le dernier topic de la liste
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:57:24
C´est le topic N°1 effectivement
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:59:37
Aaaah merci ^^ Il peut devenir un topic de blabla ? Sinon bah tant pis lol
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:10:20
blablateuse
bon bah quitte a blablaté, fait le pas toute seule ^^ mdr
monkey000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:12:42
Vulk1, c toi qui avait proposé ce forum ?
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:47:25
J´étais allée me coucher desan, j´ai cru qu´il n´y avait plus personne sur le forum
Apparemment c´est Vulk1 qui est à l´origine de C& ^^
[mi]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:41:47
c´est donc normal qu il en soit le modo mais je le pensais plus vieux, comme forum . ..