Toujours.
Que ce serait chouette d´être une autruche au Vénézuela.
Que ce serait cool d´être un rasta en Jamaïque.
rhalala.
rhelele.
https://www.jeuxvideo.com/[...]02480-1-0-1-0-0.htm
Aidez moi s´il vous plais c´est de la phisique et sa parle des orage...
non.
Mon dieu 4eme page !! !!!!!
Dans la vallééée ooh oooh de Danaaa lalilala...
V-i-v-e M-a-n-a-u !
Oui c´est vraiment dla patate !!
Il fut un temps où j´aimais bien ce groupe...
On l´a presque tous été je crois ^^
On l´est toujours des fois.
Enfin, nan mais de temps en temps c´est sympa.
Vi, un peu de "la dernière confession" et de "un mauvais dieu" pour passer une bonne journée mdr
Vive la musique celtique pure Et pas cet ersatz version rap (Que j´aime quand même bien mais chut )
Si t´aimes manau et la musique celtique, tu dois aussi aimer merzzhin ^^
Euh...Bah en fait j´en connais pas encore beaucoup
(PS : mais comment elle fait pour répondre dans la minute à chaque fois t´as planté ta tente ici ou quoi )
Ma méca me sort par tous les trous alors j´bug devant mon écran en cliquant sur Rafraichir lol
Et pour merzhin (j´arrive pas à savoir si y´a un ou deux z Oo), bah c´est nerveux ^^
Nerveux ?Musique celtique c´est plutôt euh... joyeux
Fais gaffe le bouton Rafraîchir il va s´user à force
Il y a des chansons joyeuses et d´autres qui le sont un peu moins... ^^ Ma préférée c´est conscience
Il a l´habitude mdr ça m´arrive souvent ce genre de bug ^^´´