C´est bien d´être lucide ^^
Pas trop compliqués les mots s´il vous plaît.
Looooool
C´est bien de ne pas se prendre pour un cheval
Bah là au moins je comprends très bien. (:
Bravo lol ^^
Bras-veau ?
Après le cheval, voici le veau.
de chez
Je sais pas lequel c´est le plus baleze des deux...
moi aussi...
All by myyyyseeeeeeeeeeelf
anymooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Coz I wanna biiii......
Chante plutôt "Moi j´préfère rester touute seuuule"
Sous leurs airs innocentsCe sont de vrais brigandsQuoi qu´ils me veulent moi je préfère rester toute seule !
(Et son autre ´tube´ c´est "des bisous des calins j´en veux tous les jours", cherchez l´erreur )
Ta phrase ne me convient pas. Je dirais plutôt "Et son autre tube, cherchez l´erreur."
Saleté de tournoi de belotte.
Il a duré jusqu´a minuit ce tournoi ? Il y a plus accro que moi au jeu
Jsé même plus, il a commencé à 23h mais va savoir quand est-ce qu´il a fini Oo Vais essayer de faire mieux ce soir
lol ça me fait marrer cette histoire, elle est vraiment accro ? Combien d´heure par jour ?
je comprends pas pourquoi tu prefere la belotte au tarot, quels sont ses avantages que ne n´ai pas saisi ?
La belotte est le sport officiel de ma famille
hazz > j´aime bien le tarot mais à 5 Pis chais pas, j´arrive moins à jouer tactique au tarot lol