Oui mais tu sais ma prof m´a sorti que ce n´était peut-être pas un accident, y´a vraiment des connes dans ce monde
Moi c´est le demi fond lol Les JO me dépriment totalement, surtout le marathon. Il me faut 3min pour faire 500m, pas de quoi se la péter en sport
Bon je vais te poser la question que beaucoup a en tête, as-tu éméssène ? ^^