c sur qu´a 5 la tactique est limitée... c un peu la version familiale lol
le tarot le plus tactique se joue a 4
Je m´en sors encore moins lol
"Ca c´est pour observer, agrandir la valeur continue, encore une petite astuce ..."
Mon prof d´élec parlant perpétuellement au mur...
Mais
Sacrebleu que je m´embête
Cours de quoi lol, meca ?
mcdo... Suis au lit depuis lundi pour cause de gastro aigüe, je me lève de temps en temps pour traverser le pont et aller au mcdo mdr
C´est à la mode la gastro en ce moment. :/
Bwarf tu sais jme la tape chaque année alors bon... On change pas les bonnes habitudes hein ! (pis au moins ça fait perdre du poids après les fêtes !)
C´est ce qu´un pote me disait cet aprèm.
Régime à grande vitesse.
Mais dans des conditions nazes. ^^
Les conditions sont nazes mais ça coûte moins cher que d´aller dans une salle de gym ou que d´acheter des subsituts de repas ^^
Donner c´est donner reprendre c´est voler.
Non non non...Donner c´est donner.Reprendre c´est... reprendre.C´est voler qui est voler.
Arrête d´essayer de m´embrouiller, je vois clair dans ton jeu chenapan !! (un ou 2 p ? Oo)
Tu f´rais mieux d´écouter du Coluche, tu comprendrais aussitôt.
Ma culture Coluche est assez limitée comparé à tout ce qu´il a fait lol
Je viens de relire toutes les pages du topic... Fou rire total
Allez 400.
Nan