Ya meme pas " Samurai Pizza Cats"
C´est pas le dessin animé le plus connu hazz
Il y a Mary Poppins
Serait-ce un jeu de mot ?
Tu t´es pas foulé
C´etait tellement facile, c´est venu tt seul
Mary30 > mais justement, les generiques des DA connus, tout le monde les a deja, donc si on cree un site c´est pour mettre des rares...
C´est pas juste monkey je peux rien répondre moi, je connais pas ton prénom ^^
hazz > Bah non perso j´avais pas le générique de Captain Planet...
Y´a persooooooonne
Je trouve ça normal...
Bah ça ne l´est pas
Sisisi ça l´est
Ouais la premiere quizaine d´aout c toujours completement vide!
Surtout sur un forum de devoirs
Des habitués restent des habitués.
celui la il est plus complet
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Ouiiiiiiiiiii y´a celui de cat´s eyes ^_^
mdr les techniques de mary pour upper " son" topice ( lol attendre 2 jours pour repondre c pas griller lol)