CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé bé, ça n'a pas trainé!

sd460
sd460
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:54

je parle en effet des écoles d´ingé, mais je parlais plutot des résultats qui te permettront d´aller dans telle ou telle école : c´est bien d´intégrer une école, mais parfois je me demande si ca vaut vraiment le coup si elle est vraiment en bas de tableau.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:34

" Encouragez vos enfants à jouer à des jeux de baston, cela développe leur esprit d´analyse"

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:26

Ben tu sais sd tous les patrons ne cherchent pas que des ingénieurs issus de polytech ou autres :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:56:21

" Jouer à la play, ça muscle vos doigts et vs ecrirez plus vite"
Mon prof de maths m´a raconté, qu´en prepa, il devait ecrire tellement de truc, tellement vite, qu´il a passé plusieurs mois avec une crampe à la main qui ne s´arretait jamais :-d

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:15

Déjà en S j´avais du mal, notre prof de bio avait une méthode d´enseignement particulière : il expliquait tout bien comme il faut pendant 3h et en une demi heure il fallait noter tout le chapitre... L´avantage c´est qu´on comprenait :) Le problème c´est qu´on pouvait plus rien faire de manuel mdr

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:08:33

Ah la bio et moi... Des la 6ème, je passais des heures à copier des cours inutiles sur des plantes, j´en avais deja marre de cette matiere ( d´où le pq de la SI)

Mon prof de maths, ça devait l´avoir tellemnt traumatiser de copier des cours qu´il ns disait que le livre suffisait et que ce n´etais pas la peine de copier les cours donc on faisait que des exos. Va falloir que je rehabitue à copier des cours :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:11:36

Notre prof de maths nous filait des polycopiés et on faisait que des exos aussi :) C´était exceptionnel, les autres cours étaient traumatisants lol

sd460
sd460
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:21

bien sur mais les concours ca me traumatise à l´avance ^^

moi en term il n´y a qu´en physique et en anglais qu´on gratait : en math/bio poly, et le reste ca allait.

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:22

A croire que ts les profs de maths ( à part ceux de prepa lol) sont des traumatisés de la copie de cours.

En fait, moi, il n´y avait qu´en physique-chimie où on passait ts le cours à copier ( il se justifiait en disant qu´il faisait ça pour ns entrainer pour la prepa), les autres matieres on prenait les notes qu´on voulait...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:34

Ah l´anglais... Que de bons souvenirs de prof qui savait pertinemment que presque personne ne prenait le cours :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:41

Le syndrome de l´anglais ds les classes scientifique... c le même que celui de la philo : je suis sur que ts les ans, les profs des matieres litteraires se battent pour être muté ds un bahut avec des L et des ES :-d

Tu rentres en quoi sd460 ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:11

Si y´en a une qui va pas me manquer, c´est bien la prof de philo :) Tu sais ya des profs tu te dis " il est vmt chiant et con mais il fait ça pour nous...". Bah pas elle lol A pas de mais :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:24:12

lol et pourtt, tu as eu 18 au philo au bac donc il y a peut-être un " mais"...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:31:09

Arrête avec mon 18 lol Jte jure c´est un accident bénéfique :)

Tu sais ça faisait plus d´un mois que je n´étais pas allée en cours le mardi apres midi ( 2h philo + 1h anglais...). La prof n´avait pas été correcte alors j´ai fait grève de philo lol

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:39:40

Un accident dont je te souhaite qu´il se repete le plus souvent possible lol à moins que tu ne sois une philosophe qui s´ignore...
On sent que ttes les terminales sont les mêmes : nous, une greve d´anglais s´etait organisé pour protester contre un livre en anglais qu´on devait liree avant d´avoir un controle dessus, ce qui n´avait pas bcp d´interet à 2 mois du bac. :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:09:14

je rentre en deuxieme année de prépa scientifique filière MP.

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:30:54

Oui moi aussi, j´aime bien ce genre d´accidents lol

Euh non c´était pas tout à fait ça lol Nous étions très peu à faire grève, j´avais dit aux autres d´y aller pour pas faire trop d´histoires ( oui en fin d´année l´administration était sensible à cause de bcp d´absences chez les terminales lol). Juste pour préciser, mes absences en philo m´ont couté les félicitations au 3eme trimestre. J´étais blasée quand même lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:01

Ca y est c´est le week end
Vive les super week end
C´est comme ça qu´on les aime
Faire le plein d´énergie
C´est comme ça c´est le week end
. ..

:dehors:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:16:06

C´est le week end?? Euh pas vraiment lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:27:46

Lorie ne fait pas partie de ton style musical, c´est cool :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment