Ah la bio et moi... Des la 6ème, je passais des heures à copier des cours inutiles sur des plantes, j´en avais deja marre de cette matiere ( d´où le pq de la SI)
Mon prof de maths, ça devait l´avoir tellemnt traumatiser de copier des cours qu´il ns disait que le livre suffisait et que ce n´etais pas la peine de copier les cours donc on faisait que des exos. Va falloir que je rehabitue à copier des cours 