Le train de mon copain était à 00h25, j´avais pas trop envie d´aller me coucher après... La première fois je vous épargnerai quand même, je deviens particulièrement nase quand je dors à moitié lol
Mon dieu..... Ils font des tampons parfumés maintenant 