CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé bé, ça n'a pas trainé!

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:55:02

Franchement j´ai beau cherché je trouve pas à quoi ça peut bien servir lol Du parfum dans les soutiens gorge ça jcomprends, mais pour les tampons...

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:21:24

En + il est super idscret...l´emballage est fleuri et l´applicateur est...BLEU !

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:52:46

C´est tout à fait design :)

hazz
hazz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:59:11

et ya des experts en marketing payés pour ca... :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:22:58

Eh ouais c pour que tes règles sentent bon la fleur... pourquoi pas un tampon qui fait de la musique aussi?^^

le_duche
le_duche
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:25:25

c´est vrai que c´est glauque :question:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:30:12

Amusant je dirais, inutile surement, une fantaisie certes

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:33:55

Combien tu paries qu´ils vont coûter plus cher que les normaux :)

hazz
hazz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:38:33

c normal, faut financer la recherche

le_duche
le_duche
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:11

comble du forum : le plus vieux topic en tête de liste !

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:42:33

Me suis pas fait chier à le remonter pour qu´il recoule lol :)

hazz
hazz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:43:42

maintenant faut remonter tous les topics pour qu´il retrouve sa derniere place

le_duche
le_duche
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:46:30

ben vas-y je t´en prie :rire:
et quand il t´en reste 2 ou 3 je ne manquerai pas de le remoner à nouveau :rire:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:10:57

Z´êtes " un peu" barges qd mm!

hazz
hazz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:39:40

le_duche > c mechant de sacager le labeur des autres

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:45:35

Ouais Bravo pour ton courage Mary !

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:46

Captain Planète, Captain Planète
Captain Planète, Captain Planète
Captain Planète, Captain Planète

Quand la Terre est en danger
Que la vie s´en va
Tous les gens du monde entier
Se tournent vers toi

. ..

monkey000
monkey000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:04:55

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l´on me fait
Oh Marie si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer

Est venue mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J´ai vu plus d´horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l´on me fait
Oh Marie si je pouvais
Dans tes bras nus,
Me reposer

Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois des ombres s´entretuer

Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Oh marie je t´en prie fais moi un signe

Allongé dans l´herbe, je m´éveille
J´ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m´a promis des vacances
Oui la mort m´a promis sa dernière danse

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l´on m´a fait
Oh Marie j´attendrai
Qu´au ciel tu viennes
Me retrouver

Oh Marie j´attendrai
Qu´au ciel tu viennes
Me retrouver

:rire: :rire: :rire:

:ok:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:15:59

Lol Monkey t´as un 6e sens ou koi?
C´est exactement la chanson dont on a parlé tt a l´h ac Marie sur msn^^ Et depuis on l´a ds la tête!

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:19:31

Oui lol Au moins maintenant j´aurai les paroles entières... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment